- EMORI !!! C'est pas vrai mais qu-es-ce-que tu fais là ? Lui dis-je toute excité et tellement heureuse de la voir.
Effectivement Emori est une amie à moi, elle faisait partie du groupe de Yolo avec les autres et moi. Un jour elle était partie en mission ravitaillement avec son copain et on les as plus jamais vu, faut dire qu'on a été délogé par des rôdeurs aussi mais même si on est revenu pour les chercher, pas moyen de leur mettre la main dessus. Je croyais vraiment qu'ils étaient morts.
- Oh je suis tellement contente de te revoir. Ou sont les autres ? Yolo ? Dit elle en regardant par dessus mon épaule.
- Je suis seule ... Dis-je déçu en baissant la tête.
- Pourquoi qu'es-ce qu'il s'est passé ? Dit-elle surprise.
- Hey ... J'existe plus. Dit Rick en secouant la main, vous avez l'air de bien vous connaître !
- Oui excuse moi. On se connaît bien on était dans le même groupe avant d'être séparé. Dis-je en direction de Rick, je me recentre sur Emori, on a été séparé, des gens les ont emmenés et je suis tombé sur Rick quelque temps après alors j'ai pas tellement eu le temps de chercher mais je pense qu'ils doivent être retenu à quelque part. J'ai peur pour eux je t'avoue.
- T'inquiète pas Yolo prendra soin d'eux, j'en suis sûre. Il faudra qu'on discute toute les deux on a des choses à se dire.
- Oui en effet. Dis-je tout sourire.
- C'est pas vrai dite moi que je rêve, ce serait pas Angie ! Dit une voix masculine que je reconnaîtrais entre mille dans mon dos.
Emori sourit quant à Rick et moi nous nous retournons d'un coup, visiblement celui-ci s'y attendait, si j'en connais un je connais forcément l'autre aussi. Ils sont ensemble et se quitte que très rarement alors quand Rick et les autres les ont trouvés tout les deux ils ont pas choisis et ont embarqué tout le monde.
- J'y crois pas, le Cafard. Tu m'as manqué tu peux pas imaginer Murphy. Dis-je en lui sautant dans les bras.
- Toi aussi tu ma manqué, faut pas croire. Dit-il en regardant Emori par dessus mon épaule.
Celle-ci se met à glousser et prends Rick dans ses bras parce que lui, ce sent vraiment con. Il est au milieu et comprends plus rien. Murphy vient de relâcher son étreinte mais à tout de même toujours un bras autour de ma taille. Je sais qu'Emori n'est pas jalouse de moi, ils sont fait l'un pour l'autre et personne ne peut leurs enlever ça. Je les aimes beaucoup et je pourrais pas leur faire ça de toute manière, ils sont comme des frères et sœurs pour moi. Je me confis beaucoup à Emori et Murphy lui il est souvent là quand j'ai quelque chose à dire, des fois il est vraiment de bon conseils, il a changé. Depuis qu'il est avec elle, il a véritablement changé, il était solitaire avant enfin il pensait surtout qu'à lui, à sa survie mais elle l'a changé en bien. Il fait plus attention aux gens qui l'entoure maintenant, ce qui fait que je peux me confier sereinement. Je suis sûre qu'ils le garderont pour eux autant l'un que l'autre.
- Vous veniez pour quoi d'ailleurs je t'ai pas demandé ? Dit Emori en regardant Rick dans les yeux.
- Je voulais te présenter Angie pour que tu lui présente Alexandria. Dit Rick amusé.
- Okay, t'inquiète pas on va lui faire visiter avec John. Dit-elle souriante.
- Super j'ai trop hâte. Dis-je toute excité et tapotant dans mes mains comme une enfant ce qui arracha un sourire au petit groupe autour de moi.
Rick s'en va donc vers ses occupations et nous laisse tout les trois. Emori verrouille la porte et descend les marches du palier. Elle tend son bras vers la rue puis me dit d'avancer, qu'on commence la visite.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...