- Chapitre 42 -

203 8 0
                                    

- Je suis prête ! Dis-je à tout le monde une fois descendu dans le salon.

Nous avons décidé de nous rendre au sanctuaire aujourd'hui pour mettre les choses au clair comme dit si bien Rick. Negan sous les verrous nous allons devoir organiser le futur.

Je passe un bras dans le dos de Daryl et il dépose un bisou sur mon front. Nous sommes un bon nombre il y a Daryl, Rick, Tara, Rosita, Michonne, Yolo, Jésus et Aaron et bien sur moi. Nous y allons avec 3 fourgons déjà pour récupérer de la nourriture, des médicaments et d'autres trucs utiles et surtout des gens. Si il y en a qui veulent venir avec nous bien sur, il faut pas oublier que la plupart d'entre eux n'ont rien demandé auprès de Negan, ils étaient prisonniers.

Je prend mon quad ça faisait longtemps, j'attends que Daryl arrive il est retourné dans la maison, il m'a dit qu'il avait oublié quelque chose. J'en profite pour dire au revoir à Judith et Carl, la petite s'est installée derrière moi sur le siège de mon quad. Elle simule une accélération progressive et c'est plutôt marrant, je rigole en compagnie de Carl et des sourires se dessinent tout autour de nous. Rick le premier.

Nous plaisantons comme ça quelques temps et Daryl apparaît enfin. Il tient quelque chose d'imposant dans ses mains. Je plisse les yeux pour mieux distinguer l'objet mais je n'y parvient pas, je laisse tomber et le laisse s'approcher de moi. Une fois à ma hauteur ... Il me tend ... Je n'en reviens pas ... C'est mon épée avec le fourot. 

- Oh mais tu l'a trouvée ou ? Demandais-je tout sourire.

- C'est Ben. Répond t-il simplement.

Je réfléchis en plaçant mon fourot sur le dos, c'est vrai en me recherchant il y avait Ben avec lui. Il a dû récupérer mon arme, je regarde mon chasseur dans les yeux.

- Merci. Dis-je en me baissant pour déposer un smack sur ses lèvres.

Il répond rapidement il est légèrement déçu en voyant que mon baisé est aussi court. Il se dirige vers sa moto et l'enfourche en moins de deux. Je dis au revoir aux petits et démarre à la suite de mon homme. Nous ouvrons le convoi l'un à côté de l'autre, je reprend mon habitude avec ma main gauche sur ma cuisse. Je suis détendu une fois sur mon quad, j'ai l'impression de changer de monde et rouler avec Daryl j'adore littéralement.

Je remarque dans mes rétros que Rick nous suit de près. Il est pressé d'en finir pour de bon avec tout ce qui concerne Negan. Je tourne la tête vers Daryl et lui fait un clin d'œil pas besoin de plus de temps pour nous comprendre.

On accélère tout les deux en même temps et mettons des longueurs d'avance monumentales à Rick. La moto de Daryl fait un bruit épouvantable, la c'est sur qu'il ne passe pas inaperçu. J'adore.

Rick à accéléré lui aussi, il est pas loin derrière nous à nouveau. Nous somme presque arrivés, j'ai la boule au ventre.

Une fois devant les portails, des sauveurs nous braquent de leur armes. Rick va devoir s'imposer et vite, il ne se le fait pas dire et s'avance déjà vers les quelques rebelles de Negan. Ils pensaient avoir la paix comme si de rien ne s'était passé mais c'est pas le cas et j'espère bien qu'ils vont payer. Je suis garé près de Daryl et observe la scène, Rick parle avec un mec super grand portant une arme et des vêtements de l'armée. Il discute avec Rick mais contre toute attente il à l'air plutôt compréhensif et gentil.

Je souris donc timidement et regarde le grand bâtiment sans âme qui se dresse devant moi, franchement ça me refile des frissons tellement c'est lugubre. Je passe mes yeux de droite à gauche et examine, j'ai toujours été bonne pour ça. L'observation c'est une de mes plus grandes qualités, je remarque les rôdeurs enchainés devant les grilles et d'autres plus devant. Je me rappelle que Daryl a dû faire un travail les concernant quand il était enfermé ici, cette pensée assombri mon regard et je me positionne sur mon homme qui lui n'arrête pas d'observer Rick qui parle. Il est prêt à réagir contre toute attaque, je regarde à nouveau la grille et suis interpellé par quelque chose. Je descend de mon quad sous le regard interrogateur de Daryl et me dirige vers ce rôdeur qui m'interpelle. Daryl à mes trousses il a pas mis longtemps à se décider de me suivre mais il ne m'interrompt pas et observe la scène étonné lui aussi.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant