- Chapitre 1 -

683 28 0
                                    

Après des jours de route. Après plusieurs réservoir de voitures pourri ciffoné, on arrive aux abords d'une route assez différente de celle parcouru jusqu'ici. Je pense qu'on vient de changer d'Etat, cool on va peut être tomber sur des gens bien. Espérons le, mon frère n'est pas prêt de nous retrouver, j'en doute maintenant.

Une explosion se fait entendre juste au bord de la route au niveau du camion. Yolo freine d'un coup alors je suis obligé de passer à côté et de ralentir légèrement. Les Jeeps ont fait de même et attendent donc les ordres de Yolo. Il a pas bougé de sa place et réfléchis, quand à moi je me suis arrêté je suis à quelques mètres en avant du camion et je regarde intensément Yolo. On ne peut pas rester la et il le sait.

- On se tire le plus vite possible, Dit Yolo en ouvrant la porte du camion et se tenant sur la marche pour regarder par dessus celui-ci l'endroit où l'explosion a retentit.

J'appuie sur l'accélérateur en même temps que les autres après la phrase de notre leader et finis quelques secondes plus tard dans le décor. Une autre explosion vient de retentir près de mon quad et ça m'a fait quitter la route pour atterrir à quelques mètres de celui-ci à moitié sonné. Je vois Yolo crier pendant que des hommes les encerclent, je comprends plus rien et me laisse sombrer dans le sommeil.

J'ai mal à la tête, je sens l'herbe fraîche sous mes doigts. J'ai peur ou es ce que je suis ? Ou est Yolo ? Ou sont les autres ? J'ouvre les yeux, je suis immédiatement éblouis par la clarté de la journée. Je sais pas quelle heure il est mais c'est pas la fin de la journée en tout cas, j'ai du rester pas mal de temps dans les vappes. Je me pose une question cependant, pourquoi je suis toujours là. J'ai beau regarder autour de moi à part les véhicules il n'y a pas signe de vie. Aucun de mes amis n'est présent, pourquoi es ce qu'ils m'ont pas prit moi aussi ? Peut être qu'ils ont cru que j'étais morte. Génial comment je vais faire toute seule moi maintenant j'ai aucun moyen d'arriver à les faire sortir de leurs griffes sans aide de n'importe qui que ce soit. Je me recoiffe rapidement car il faut le dire après cette chute j'ai mes cheveux blond en plein sur le visage. Je  fais le tour des véhicules, à part mon couteau je n'ai pas d'armes, il faut pas rêver ils ont tout emporté.

Je me dirige vers mon quad et le remet debout il est quand même lourd alors je dois m'y reprendre à plusieurs fois avec de l'élan pour le remettre sur ses roues. Une fois arrivé à ce que je veux, je peux continuer ma route. Je m'arrête sur le bord de la route au bout de 20 minutes je viens de remarquer une petite horde de rôdeurs. Je cache donc mon quad sous une branche cassé et me dirige vers la forêt. Je commence à grimper à un arbre avant d'entendre un bruit de véhicule, je presse le pas et me pose sur une branche assez haute pour que personne ne puisse me remarquer. Une femme de couleur noire avec des dreadlocks et un sabre passe juste en dessous de moi. Elle marche pas vite on dirait presque un rôdeur en tout cas elle en a l'allure si elle n'y ressemble pas du tout.

Elle est plutôt belle, derrière elle une jeune fille avec un minuscule sabre la suit, on dirait une copie de la femme en tout petit, sauf qu'elle, elle est de couleur blanche. Je décide de ne pas bouger, il y a peut être une enfant mais on sait jamais c'est peut être des mauvaises personnes. Vaut mieux être prudent. Je viens de perdre mon groupe si je veux les revoir faut que j'arrive à me maintenir en vie. Elles ont dû garer le véhicules sur le bord de la route je vais aller voir de plus près, une voiture couverte serait pas de refus par temps de pluie, j'en ai besoin. Si un groupe vit ici il vaut mieux que je m'éloigne.

Je me dirige donc vers la route après être descendu de mon arbre. J'ai peur qu'il y ait d'autres personnes sur celle-ci. Je prends donc mes précautions, le véhicule est garé juste devant moi sur le côté droit de la route comme je l'ai présagé. J'entends parler donc il y a bien des gens. Un pick up rouillé et mis de l'autre côté, parallèle à la voiture devant moi. Je vais prendre la voiture je pense ils pourront rentrer avec le pick up ils doivent pas être bien loin de leur campement.

Je m'avance pour rentrer côté conducteur, je jette un coup d'œil derrière moi pour voir si la samouraï et la petite reviennent pas. Il faut pas que je me fasse cramer maintenant. J'avais pas vu, jusqu'ici qu'il y avait une moto de garé derrière le pick up. J'ai un sourire, mon frère aurait été la il l'aurait prise sans hésiter. C'est un fan incontestable des motos surtout ce genre là, moi pas du tout alors je vais me contenter de la voiture.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant