Maggie me fait faire le tour, elle m'a présenté plein de monde et parmi ces personnes j'ai revu Jésus, Aaron et Eric que j'ai appris à mieux connaître. Tammy et Earl que j'avais vu au tout début en arrivant, ce sont des forgerons, ils sont super gentils. J'ai fait la connaissance de leur fils Kenneth, alias Ken. J'ai rencontré les personnes qui s'occupe du potager et des animaux, des gens super, tout ça m'a remise de bonne humeur. Une jeune fille vient vers nous accompagnée de Carl.
J'interroge Maggie du regard et celle-ci me regarde souriante.
- Angie je te présente Enid ! Ma petite protégé. Je t'avoue qu'elle m'aide beaucoup ici. Dit-elle en regardant la jeune fille avec amour.
- Super je suis contente de te connaître alors ! Tu connais bien Carl on dirait ! Dis-je avec un mouvement de bras pour désigner mon affirmation.
- Oui. On est un peu plus que des amis ! Dit-elle souriante et attrapant la main de Carl dans un mouvement super mignon.
- Je suis contente pour vous. Vous êtes adorable. Dis-je en regardant Enid puis m'attardant sur mon jeune ami.
Il sourit et fait une micro révérence avec son chapeau sur la tête. Il est adorable. Ils s'éloignent donc tout les deux de nous en papotant. Je regarde Maggie et celle-ci rit et me prends par le bras pour que nous continuons à avancer.
- Je t'ai pas demandé pourquoi Jésus est dehors ? Dis-je en regardant la porte.
- Il a ramené des sauveurs et je suis pas pour qu'ils rentrent dans l'enceinte en plus de ça, Grégory est arrivé avec la voiture de Gabriel alors ... Dit-elle faisant une pause.
- Tu as raison. Je les ferais pas rentrer moi non plus si c'était à moi de prendre une décision. Dis-je sérieusement en regardant Maggie pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle a prit la bonne décision pour l'instant.
- Merci aller viens. Dit-elle en marchant direction la grande bâtisse que je vais surnommer tout simplement "la maison".
Je suis Maggie pour arriver devant la porte et pénétrer à l'intérieur. C'est immense, il y a un escalier qui donne sur une sorte de balcon intérieur en haut. Rick est appuyé contre la rambarde d'ailleurs et nous regarde souriant.
- Tu fais quoi ? Lui dis-je souriante et levant mes yeux bleus vers lui.
- Je suis sorti de la salle je commençais à étouffer. Daryl arrête pas de crier c'est insupportable. Je sais pas ce qu'il a mais depuis tout à l'heure il est un peu irritable.
- Ah bon. Dis-je étonné.
Maggie me regarde étonné également et Rick soupire avant de repartir vers la pièce.
- Attend on vient avec toi ! Dis-je en regardant si Maggie veut bien me suivre.
Elle me fait un hochement de tête et commençons toute les deux à grimper l'escalier. Rick nous attend et ouvre la porte une fois arrivé à sa hauteur. Je constate l'ambiance dès mon approche de la porte. Elle est insonorisé mais on entend extrêmement bien Daryl.
Rick une fois dans la pièce ne prends même pas la peine de prendre la parole. Maggie et moi roulons des yeux, ça va être un calvaire de les départager et ça nous portent peine clairement. Je décide intérieurement de m'occuper de Daryl, je prends pas le plus simple mais bon c'est lui que je vois le plus calmer. Je connais pas trop Tara, ni même Jésus. Maggie va sûrement s'occuper de ce dernier. Michonne elle, à la tête dans ses bras avachi sur le bureau, le bruit lui fait mal à la tête. Daryl et Tara ne se sont pas arrêté et cri toujours dans tout les sens. De ce que je comprends ils sont tout les deux contre Jésus, Michonne et Rick. Je me demande qu'es-ce que c'est le sujet de la dispute. Je fais un hochement de tête à Maggie et me précipite vers le chasseur. Maggie quant à elle dit à Jésus de cesser et va vers Tara pour la calmer.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...