- Descend tout de suite ! Me dit-il d'un ton peu amical.
Je lève les mains en l'air pour ne pas le mettre plus en rogne et ouvre la portière pour sortir. Il n'a pas bougé et me braque avec son arme de pointe. Si je fais un mouvement brusque je suis morte alors je ne bronche pas d'un poil et le fixe dans les yeux. Il bouge pas, il attend je commence un peu à m'impatienter, jusqu'à ce que j'entende le moteur du pick up derrière moi. Ils arrivent les autres membres du groupe, il le sait et me lâche pas du regard.
- Tu comptais faire quoi là ? Ça faisait longtemps que tu étais dans la voiture dis moi ? Tu comptais nous tuer peut être ? Réponds ! Dit le père du jeune sur un ton sévère et impressionnant.
- Je ... Euh je ... Suis désolé. Dis-je en baissant la tête et frissonnant de peur.
Il me pétrifie sur place, et en plus monsieur arbalète qui me braque de son arme. Je regarde chaque personne avec un regard rempli de peur. Je sens la fin pour moi jusqu'à ce que la petite intervienne.
- Bhen papa pourquoi tu lui pose pas les questions ? Dit-elle toute contente avec un sourire trop mignon sur les lèvres.
- Pardon ma puce mais elle a essayé de nous voler ! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'elle reparte avec nous. Il vaut mieux l'éliminer.
Il dit ceci sur un ton sur, il regarde sa fille dans les yeux et son visage se radouci. Monsieur arbalète c'est rapproché de moi, je ne bouge pas ils sont assez effrayant mais pour l'instant je suis en vie et je dois dire que la petite fille vient de me rassurer avec sa phrase, espérant qu'elle persuade son père. Il a donc ses deux enfants avec lui, il craint pas je pense pas que j'aurais pris ce risque moi. Peut être qu'il en a d'autres, il doit être le leader du groupe. Peut être qu'ils sont plus nombreux. J'aimerais qu'il me pose ses questions.
- Papa, Judith à peut être raison. Ça te coûte rien de lui poser les questions. Le garçon vient de dire cette phrase avec une voix douce et un mouvement de tête en ma direction.
- Posez moi vos questions ! Je suis prête à y répondre je crois ! Dis-je en baissant les bras le long de mon corps ce qui donne une réaction à monsieur arbalète, son arme fit un bruit de mécanique dans mes oreilles mais je ne bronche pas pour autant.
- Très bien ! Déjà ton prénom comment tu t'appelle ? Dit-il en me regardant avec insistance.
- Angie McAlister !
- Très bien maintenant combien de rôdeur à tu tué ?
- ... Je ... Je sais pas j'ai pas compté un bon nombre je dirais. Je les regarde à tour de rôle pour voir leurs réactions, savoir si j'ai bien répondu mais aucune expression qui sorte de l'ordinaire ne remonta à mes yeux.
- Combien de personnes à tu tué ?
- Aucune.
Je fronce les yeux ses questions sont tout de même bizarre.
- Pourquoi ?
Pourquoi quoi ? Sérieux parce que ...
- C'est inhumain non ?
- Exact mais quand on a pas le choix on est obligé de prendre des décisions difficiles. Je pense que tu n'est pas une menace. On va te laisser la vie sauve.
Je me réjouis et un sourire illumine mon visage, je suis reconnaissante envers la petite sans elle je serais plus de ce monde à l'heure qu'il est.
- Merci tu viens de me sauver la vie. Dis-je à la petite avec un sourire.
- Judith ! Dit-elle en se dirigeant vers moi et me tendant la main pour que je la lui prenne.
- Enchanté Judith. Je te suis redevable, si on se revoit je te le rendrais d'une façon ou d'une autre. Je te le promet.
J'étais contente d'avoir la vie sauve et elle de m'avoir sauvé. Son père me regarde dans les yeux depuis que sa fille c'est présenté et il s'avance à son tour.
- Rick Grimes. Dit-il en ma direction.
J'hoche la tête reconnaissante qu'il se soit présenté à son tour. Il poursuit...
- Voici Michonne ma compagne, Carl mon fils et Daryl mon frère. Il dit ses derniers mots avec un mouvement de son bras qui vient placer sa main en poing serré sur son cœur. Je comprends donc qu'il parle de "frère de cœur" celui qu'on choisit.
Daryl se détend et met son arbalète le long de son corps. Un poids tombe d'un coup de mes épaules à ce geste là. Je suis soulagé.
- Merci, dis-je un peu embarrassé.
Je sais pas trop ce qu'il va se passer maintenant. Je dois rejoindre mon quad, je l'ai laissé de l'autre côté de la forêt.
- Tu veux venir ?
Une voix roque vient de résonner près de mon oreille c'est Daryl il me regarde avec insistance. Il veut visiblement une réponse et tout de suite. Je n'ose pas regarder Rick et lâche donc pas Daryl du regard. Je lui réponds instinctivement...
- Oui ! Je me tourne vers Rick d'un coup, si ça vous va bien sûr ? Je veux pas m'imposer !
- Tu ne t'impose pas c'est avec plaisir. Il eut un sourire envers sa fille et celle-ci se mit à rire.
- Merci beaucoup. Je dois faire quelque chose avant quelqu'un veut m'accompagner ? Dis-je gentiment.
- Faire quoi ? Fit résonner Daryl dans mon dos.
- Je dois ... Récupérer mon véhicule. Dis-je embarrassé au plus haut point.
- Parce qu'en plus tu avais déjà un véhicule ! Pff sérieux les gonzesses ça en a jamais assez. Il passe en grognant à côté de moi puis fait demi tour et revient en ma direction. Je t'emmène monte !
Il me désigne sa moto, pas très rassuré mais jetant un regard à Rick avant de m'éloigner je prends place derrière lui. Il fait vrombir le moteur et on se dirige vers l'emplacement des voitures de tout à l'heure. Je resserre mes bras autour de sa taille et serre parce que je dois avouer que j'ai aucune idée de l'allure à laquelle on roule mais, mes yeux n'arrivent pas à rester ouvert. Quelques instants plus tard nous sommes arrivés et je descends de la moto, Daryl me regarde son arbalète en main et esquissant une sorte de grimace. Je ne comprends pas tout de suite mais je sens quelque chose sur mes joues. Je crois que je pleure, oui c'est ça je pleure, je passe donc mes mains pour enlever les larmes présente sur mon visage.
- Il est où ? Ton véhicule ! Dit-il gentiment.
- Viens, il est par là. Je fis un mouvement avec le bras pour lui montrer la direction.
- Ok on y va. Aller bouge.
Pas très élégant de sa part. Je le suis à travers la forêt, il fait pas de bruit comparé à moi c'est impressionnant. Mon frère est pareil c'est un bon chasseur, je pense que Daryl et encore plus doué. Décidément ils ont pas mal de point commun tout les deux et en plus ils ne se connaissent pas.
Je me baisse au niveau du sol remarquant des traces assez bafouillés je dois dire. Daryl entend que je le suis plus alors il s'arrête et me jette un regard, il ne dit rien et me rejoins, il se baisse à ma hauteur et regarde également.
- Qu'es ce que c'est ? Dis-je à son intention.
- Rôdeur ! Lance-t-il d'un trait. Viens on se casse. Ton véhicule il est où ?
Il me fixe intensément pour cibler ma réponse.
- Sous la branche la bas ! Dis-je en montrant avec mon doigt.
Il se dirige vers celle-ci et découvre mon petit bijoux. Au vus de celui-ci il me jette un regard émerveillé, j'ai cru comprendre qu'il aime les véhicules et surtout style moto ou quad. Il regarde la forêt puis repositionne son regard sur moi, il a envie de me dire quelque chose mais je saisis pas de suite.
Il mit son bras en l'air en direction de la forêt et me cracha...
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanficVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...