- Aller c'est partit ! Dit Rick en passant devant tout le monde et prenant la porte.
Je me lève pas rassuré, Daryl me tient la main et m'entraîne derrière lui, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre. Je pars donc avec lui et Yolo, on sera tout les trois dans le groupe.
On prend un pick up, notre mission c'est d'éliminer tous les sauveurs des avants postes sur la route. Negan à mis des groupes de gens à différents endroits sur son plan et on doit tous les éliminer. On a des AK47 chargés à bloc. On ne sait pas combien ils seront, Daryl gare le véhicule à bonne distance et on continu à pied.
On passe dans la forêt pour plus de discrétion, mon homme tient son arbalète fermement pointée devant lui à l'affût d'éventuel rôdeurs, Yolo et moi avons nos armes sur le dos. Les chargeurs ont été vérifiés, ils sont tous chargés, il va falloir faire vite, très vite, une erreur peut nous coûter la vie à tout les trois et c'est pas envisageable.
Nous observons les hommes de loin, ils doivent être 7 ou 8 à vue d'œil, un hochement de tête de la part de Daryl me suffit à comprendre qu'on va tous les tuer et maintenant. Ils braquent tout les deux leur armes et attendent que je fasse pareil, je me concentre et me met en position. Les coups de feu retentissent rapidement, les balles s'éjectent partout autour de moi, le bruit anéanti mes oreilles, je n'entend plus rien. Tout à coup tout est terminé, les gars baissent les armes à côté de moi, tous les ennemis sont à terre, mort.
- Ça va ma puce ? Me demande Daryl qui remarque que je suis toujours la à viser les cadavres sans vie.
Je le regarde complètement perdu, on vient de tous les massacrer. C'est horrible.
- Et ça va ? Me bouscule-t-il à présent.
- Oui, oui, dis-je en mettant ma main au niveau de mon oreille droite et baissant mon arme par terre. Je ... Je n'entend plus rien ... Je suis désolé. Dis-je en me mettant contre lui.
Il prend mon arme et je me relève pour marcher contre lui jusqu'au pick up.
- Ça va mieux ? Demande Yolo à présent contre le véhicule.
- Oui je suis désolé j'ai paniqué. J'espère que je vous ai pas fait trop peur ? Dis-je en regardant mon homme.
- T'inquiète, si toi ça va alors tout va bien. Dit Daryl en m'embrassant.
Je vois Yolo acquiescer derrière nous et ça me rassure. Nous démarrons et partons pour le prochain avant poste. J'aime pas faire ça mais on a pas le choix. Nous retrouvons Ezekiel et son groupe sur place, ils devaient les liquider ou c'était à nous de le faire à la base ? Tout s'embrouille dans ma tête. Je regarde Daryl avec incompréhension.
- Hey ... Lance mon chasseur. C'était à vous de le faire ? Demande-t-il à Ezekiel.
- Non c'était à vous mais les plans on étaient bousculés et nous avons du nous en occuper. Dit Ezekiel très finement une carte à la main.
Je souris face à ses belles paroles, d'un côté c'est mieux comme ça on a pas eu à le faire.
- Gavin est mort ! Dit Maggie dans mon dos.
Je me retourne sans plus attendre et lui fait face.
- C'est vrai ? Demandais-je en souriant. Vous l'avez tué ?
- C'est Morgan qui nous a dit qu'il était mort mais je pense pas que ce soit lui même qui l'ai tué. Dit Maggie en mettant l'arme sur son épaule.
J'acquiesce et marche près d'elle jusqu'au véhicule, c'est quand même une bonne nouvelle, une brute en moins dans ce monde de moins en moins accueillant.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanficVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...