Point de vue de Daryl.
J'ai le souffle court, du mal à respirer, c'est les bienfaits de la clope, je m'arrête pour reprendre mon " souffle ". Je regarde par terre, pas de trace ni dans le fossé, je vais prendre le raccourci qui mène directement à la petite place au milieu des bois.
Je grimpe par le talus et descend de l'autre côté, je fais attention parce qu'il y a la falaise et ça serait con de me tuer la.
Arrivé sur la route, j'en reviens pas, c'est ici que ça s'est passé, ça ne peut être que la. Les traces l'indique, des traces de freins visible et accentués sur le goudron.
Mon cœur manque un battement, je me dirige automatiquement vers le bord de la falaise. Si elle est tombé la, j'ai peu de chance de la retrouver en vie. Je m'arrête de respirer pour ...
- NON ! NON ! ANGIIIE ANGIIIE ... C'est pas vrai. ANGIE ! Criais-je exprimant ma douleur.
Évidemment pas de réponse, je dois m'en assurer et la ramener à la Colline, Negan va me le payer très cher, il peut en être sur. Je dévale la falaise le plus rapidement possible mais en prenant mes plus grandes précautions.
Je pose un premier pied dans l'eau froide, je remarque que le coffre de la voiture est grand ouvert. Elle a du sortir, je vérifie tout de même. Je vois des traces de sang, pas beaucoup mais assez pour m'inquiéter, une chute comme ça elle a au moins du faire pas loin de 8 ou 10 tonneaux.
Je réfléchis, essaie de penser comme elle, comme le ferais une fille de son âge. Elle a du essayer de rejoindre le rivage pour escalader la falaise. Cependant je ne vois pas de trace, aucune qui m'indique qu'elle ai pu repartir logiquement vers le point de chute, je m'avance vers le coffre pour trouver un indice qui pourrait m'aider.
Arrivé devant celui-ci, je manque presque de glisser sur des cailloux au fond de la rivière. Je réalise donc immédiatement qu'elle a sûrement du subir la même chose, mon regard s'oriente donc vers la descente incessante de l'eau. Elle a du tomber, peut être même se faire mal et elle a dévalé sur plusieurs kilomètres la rivière. Je sors de l'eau et commence à suivre sa décente sur la rive, je compte bien retrouver Angie, je ne rentrerais pas bredouille. Je veux m'endormir auprès d'elle ce soir.
Après avoir marché sur plusieurs kilomètres et après avoir fait attention à tout ce qui m'entourais comme d'habitude. Je remarque une trace de sang sur un rocher au milieu de la rivière, malgré le tumulte de l'eau, je décide d'aller voir ça de plus près. Une fois au dessus de mon indice, je peux voir que le sang est aussi présent un peu plus haut. Elle a du se heurter une partie sensible, une partie qui saigne facilement et abondamment. Surement la tête, elle a du perdre connaissance et peut être continuer de dévaler le courant. Je regagne la rive pour continuer la descente, je ne remarque rien d'autre sur 300 mètres, si elle avait perdu connaissance il y aurait des indices, des traces de sang ou autre, la il y a rien. Quelque chose c'est passé la ou j'étais tout à l'heure, au niveau de la trace de sang. En revenant dans le sens inverse, je remarque comme le nez au milieu de la figure, de grosses traces sur le sable rocailleux, du côté opposé à la rive sur laquelle je marche depuis le début.
Je traverse en faisant le plus attention possible, si j'étais pas revenu j'aurais loupé l'indice le plus important. J'observe mieux, une personne a du traîner son corps sur le rivage, une personne moyennement forte car les traces sont lourdes et très visible, comme si le corps avait été porté en biais et difficilement. Ça ne peut tout de même pas être un enfant alors je miserais sur une femme de petit gabarit. Une femme seule, petite et mince, un homme l'aurait porté pour éviter les traces tout simplement. Tout ça ne me dit pas ou elle est mais elle est surement encore en vie.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...