Il fait nuit, les étoiles brillent fort ce soir, je fume tranquillement sous le porche de la maison. La porte s'ouvre derrière moi, je me retourne donc et affiche un sourire devant Yolo.
- Je te dérange ?
- Non viens ! Dis-je en tendant la main pour qu'il s'approche.
- Je suis rassuré que tu les aies trouvé, tu étais en sécurité ! Je me suis fait beaucoup de soucis pour toi, on est retourné plusieurs fois où on s'est séparés. On t'as jamais revu. Dit-il en regardant le sol et trafiquant sa lame qui remplace sa main droite.
- Mhhh ... C'est normal je n'y suis pas retourné depuis qu'on a été séparés. Je suis resté avec Rick et les autres. Dis-je en jetant mon mégot par terre.
- Ah ... Et tu, tu es proche de mon frère à ce que j'ai pu voir ! Dit-il vaguement, comme si il me posait la question mais que ça l'intéressait pas vraiment.
- Oui très proche, il sait tout sur moi sur la période sombre de ma vie. Je lui ai raconté, il fait attention, il te ressemble. Vous prenez tout les deux soin de moi.
Je relève la tête vers l'horizon puis distingue du mouvement dans l'enceinte de la Colline. Je regarde plus attentivement et remarque que c'est Daryl, je le vois dans la façon qu'il a de se tenir. Je pourrais le reconnaître entre mille personnes, même dans le noir. Je souris à cette pensée, Yolo s'avance un peu plus vers moi et me prends dans ses bras.
- Je vais aller me coucher ! Tu dors où toi ? Demande-t-il avant de retirer son étreinte.
Daryl arrive vers nous, je répond donc pas de suite et regarde le chasseur.
- Ça va ? Lui demandais-je.
- Mhhh ... Et toi ? Continu-t-il de sa voix roque.
- Bien sûr, Yolo me disait "Bonne Nuit".
- Mhhh ... D'accord ... Dit-il en restant la à nous fixer tout les deux.
- Bon je ... Je vais y aller. Dit Yolo un peu embarrassé, je le comprends il connaît plus vraiment son frère faut dire qu'ils ont changé autant l'un que l'autre.
- Attend ... Merci pour tout. Tu nous as sauvé la vie aujourd'hui. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue, je continu ... Ah et je dors avec Daryl si tu as besoin de quelque chose ! Affirmais-je dans un sourire.
Cela surprend Daryl et il relève la tête vers moi pour me regarder intensément. Je peux remarquer qu'il est tout de même content que j'ai dis ça, que je n'ai pas caché la vérité pour je ne sais qu'elle raison absolument absurde, il est détendu. Je veux pas mentir, c'est pas un monde pour ça, de toute façon si Yolo m'avait cherché quelqu'un aurait fini par lui dire et je préfère quand même que ça vienne de moi en premier.
- Ah bon ... Dit Yolo en me regardant, je vois qu'il est déçu.
- Oui, à demain ! Dis-je en lui faisant un énième bisou ... Tu viens ? Demandais-je à Daryl.
- Mhhh ... Grogne le chasseur avant de me suivre.
On commence à monter les escaliers quand Yolo entre à son tour à l'intérieur, au moment de passer dans le couloir je lui jette un coup d'œil pour voir comment il est. Je remarque qu'il est triste, pour lui ce doit être comme si Daryl prenait sa place, j'espère qu'ils vont pas jouer aux gamins tout de même. Pas se disputer à cause de moi, j'aime énormément Yolo c'est un grand-frère pour moi je n'ai jamais imaginé plus entre nous, par contre Daryl ce n'est pas pareil, je ressens une connexion depuis le début d'ailleurs. J'ai envie de mieux le connaître, d'être tout le temps avec lui, je me sens en sécurité, j'avais jamais ressenti une chose pareil avant, même avec Yolo.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanficVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...