Point de vue d'Angie.
Je sens une odeur de viande cuite absolument alléchante, j'ouvre les yeux doucement pour m'habituer à la lumière, je me redresse également en douceur et regarde autour de moi pour trouver ma sauveuse.
Personne, je comprends pas, elle m'a quand même pas laissé seule. A la merci des rôdeurs, je commence à me lever quand elle débarque lumineuse et dynamique.
- Salut. Alors tu as bien dormi ? Me demande-t-elle en souriant, mettant du petit bois dans les braises restantes.
- Salut. Super bien mais tu m'as laissé seule avec les rôdeurs partout dans la forêt ? Demandais-je affolé.
- Des quoi ? Dit-elle en riant.
- Rôdeurs ! C'est le terme qu'on utilisent pour désigner les ... les ... euh ... les monstres. Dis-je ne sachant comment les appeler autrement.
- Ah ... D'accord. J'avais pas percuté, je les appelle simplement les maccabés moi. Mais rôdeurs c'est beaucoup plus class ! Dit-elle en prenant place en position assise sur le rondin de bois posé à cet effigie.
Je la regarde et hésite à prendre place à côté d'elle pour finalement oser. Je me met près d'elle mais pas trop non plus, il ne faut pas oublier que c'est quand même une inconnue. Certes elle m'a sauvé la vie mais je la connait pas pour autant, Daryl m'a toujours dit de faire attention à tout le monde. Les gens sont trompeurs maintenant.
- Pourquoi tu m'as aidé ? Osais-je demander après un silence plutôt pesant.
- Je t'ai vu et comme j'espère qu'il reste de l'humanité dans ce monde de merde, je me suis dit que mes efforts payerai et que tu serais peut être une bonne personne. Je crois que je me suis pas trompé ! Dit-elle en me regardant arquant un sourcil de satisfaction.
Je souris en gloussant légèrement.
- Je te dois la vie, merci mille fois. Dis-je heureuse de m'en être tiré grâce à une personne attentionné. Comment tu t'appelle ?
- Mhhh ... Octavia et toi ?
- Angie !
Elle acquiesce et je continu donc, ayant beaucoup de questions à lui poser.
- On est loin de l'endroit où tu m'as trouvé ?
- Un peu qu'on est loin, c'est dangereux la bas. J'étais justement en partie de chasse sinon je serais jamais tombé sur toi. Je vais pratiquement jamais dans cette zone là. Dit-elle en regardant les braises.
- Merde mais je dois retrouver Daryl. Dis-je en l'interpellant par le bras.
- C'est quelqu'un de ta famille ? Me demande-t-elle.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...