Les voix se rapprochent, c'est des hommes. J'ai peur je monte précipitamment au volant de la voiture et écoute d'une oreille attentive on ne sait jamais si je pouvais apprendre quelque chose d'intéressant avant de me sauver. Je me baisse légèrement et observe, un homme assez grand, plutôt maigre marche en tête avec un pistolet dans les mains il a aussi une hache attaché à sa ceinture. On dirait un flic, il a le visage très expressif il a l'air en colère, il fonce droit sur moi. Et si il m'avait repéré quand je me suis placé au volant ? On sait jamais.
J'ai peur tellement peur. Il y a d'autres personnes avec lui mais je vois pas très bien il s'est mis à pleuvoir légèrement et des gouttes ruisselles sur la vitre. Peut être que ça me procurera une cachette plus sûre pour pas qu'ils me remarquent.
- On va aller à la rencontre de Michonne et Judith. Dit l'homme à la hache.
Il tend le bras vers la forêt, la d'où je venais quelques instants plus tôt. Les deux autres personnes derrière lui sont pas encore au niveau de la voiture mais lui il est passé pas bien loin sans me voir. Les gouttes sur la vitre doivent me camoufler. Enfin un point positif.
- T'es sûr c'est pas mieux de les attendre ici ? On sait pas où es ce qu'elles ont tourné tu sais papa ! Dit un jeune garçon borgne.
Il est pas loin de moi, pas du tout même. Mon regard arrive pas à se détacher de lui, il est impressionnant malgré son jeune âge à cause de son bandage au niveau de l'œil droit. Si ils restent là ça va être serré pour moi, je sais pas si je vais arriver à m'enfuir sans me faire prendre. Il faut qu'ils partent, qu'ils écoutent leur leader, j'ai à peine le temps de finir ma pensée que mon cœur s'emballe d'un coup et je bloque ma respiration comme ci ça pouvait changer quoi que ce soit à la situation. Je me sens bête à ce moment là, quelle idée de mettre mise dans cette voiture j'aurais dû rester dans mon arbre.
Le troisième homme venait tout juste de s'adosser à la voiture pile en face de mon champ de vision. Je ne vois plus le jeune garçon, ma respiration est toujours bloquée. J'ai une boule dans le ventre mon estomac se noue peu à peu. Je me rassure en me disant que comme ça il bloque toute vue sur moi, ils peuvent plus me voir mais il faudrait pas non plus que ça attire les regards dans cette direction du coup. Il porte une veste sans manche ou des ailes d'anges peuvent apparaître dans son dos, c'est vraiment class. Il a les cheveux mis long et quelque chose qui dépasse au niveau de la portière, j'arrive pas bien à voir mais ça doit être une arme. Le jeune garçon tient quant à lui un pistolet dans les mains, il a l'air de savoir très bien sans servir. Son père et l'autre doivent savoir les manier également. Je me suis un peu détendu mais je vais pas pouvoir attendre encore longtemps si les filles reviennent je suis dans la merde jusqu'au cou.
Je suis pas venu jusqu'ici pour mourir aussi bêtement. Je place ma main sur le contact de la voiture pour éventuellement démarrer au quart de tour, je regarde que la vitesse soit bien enclenché et je place mon pied droit sur le frein.
- Tu en penses quoi toi ? On y va ou on attend ? Le père du jeune homme s'adresse à l'homme contre la voiture.
Celui-ci fit un hochement de tête envers la forêt. Je tourne donc instinctivement la tête. Merde!!!!!
- Pas besoin regarde ! Lance-t-il avec un deuxième hochement de tête vers la forêt et une voix roque assez sexy je dois dire.
Plus le temps je dois bouger sinon je vais être cramé dans la seconde. Je respire calmement et tourne la tête vers l'homme aux ailes d'anges il vient de se décaler de la voiture. Heureusement pour lui le pauvre il aurait fini par terre, je vois les filles venir en direction des hommes dans le rétro centrale. Je croise le regard du garçon qui ne réalise pas de suite la situation, il est surpris, il commence à ouvrir la bouche et crier quelque chose comme "PAPA, DARYL". Trop tard pour eux le moteur se mit à fendre l'air, je m'éloigne de plus en plus du petit groupe. Le garçon m'a vu car la pluie s'était tout juste arrêté et ça ruisselait sur la vitre, la vue c'était dégagée et il a posé le regard sur moi par pur hasard.
Mon cœur s'emballe je remarque la moto dans le rétro, il va me rattraper. Elle fait un bruit du diable c'est hyper flippant, beaucoup d'adrénaline en jeu. D'habitude je suis pas aussi froussarde mais depuis que j'ai perdu Yolo, mon frère et les autres je suis terrifié. Le monde est contre moi. La moto passe à côté de moi ce qui fait que je vois les ailes d'anges et ce qui me paraît être une arbalète. Terriblement sexy, il braque un pistolet en ma direction et cri quelque chose d'inaudible pour mes oreilles. Il fait des signes insistant avec son bras et l'arme au bout. Je comprends qu'il veut que je m'arrête tout de suite.
La moto passe devant moi et je vois que je me rapproche d'elle de plus en plus. Il freine ce con, putain je suis obligé de freiner aussi si je veux pas le tuer. Il est inconscients ou alors il a compris à mon regard que je suis pas quelqu'un à craindre. Je finis stoppé en plein milieu de la route, une arme braquée sur moi et l'homme sur sa moto en travers du passage. C'est fini pour moi. Il descend de sa moto et braque maintenant son arbalète en ma direction, cette arme et assez impressionnante je dois dire.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...