- Chapitre 12 -

410 17 0
                                    

Point de vue d'Angie

Ils se rapprochent, quelque chose ne va pas ils devaient pas avancer à la base mais attendre que la horde soit passée et ensuite nous rejoindre pour la suite. Il y a quelque chose de louche j'aime pas ça. Je regarde Carl inquiète de ne pas comprendre. Il hausse les épaules et nous attendons donc, quand les 2 hommes commencent à se faire plus net pour notre vue, nous voyons que Daryl fait des signes à tout va. Il essaie de nous faire comprendre quelque chose mais j'ai du mal à saisir en tout cas qu'importe ce que c'est ça a changé le plan. Je pose ma main droite sur le Sig Sauer positionné dans mon étui et continue de regarder en direction de Daryl.

Quelques instants plus tard un bruit absolument dérangeant se fait entendre dans mes oreilles, un bruit que je reconnaîtrais entre mille et que je déteste par dessus tout. Des rôdeurs, je me retourne donc vers l'origine de ce bruit et découvre avec horreur un petit groupe de rôdeurs qui s'est détaché de la horde, il se dirige dans une rue qu'on a minée, il faut pas qu'ils déclenchent les explosifs. Pas maintenant c'est trop tôt, il faut les arrêter, je dois faire quelque chose.

- Carl fais signe à Daryl qu'on a compris ! Dis-je tremblante et sûre de moi en même temps.

- Pourquoi c'était quoi ? Dit-il en se retournant pour me regarder.

Son unique œil s'ouvre en grand quand il découvre les rôdeurs juste en dessous de nous. Il fait donc un signe à Daryl celui-ci baisse les bras. Je commence donc à grimper à la seconde échelle présente au dessus de nos têtes pour atteindre le toit du bâtiment. Je dois faire attention à me baisser pour ne pas être repéré. Je dis à Carl de ne pas bouger avant de m'élancer pour sauver les explosifs et le plan de Rick.

Point de vue de Daryl

Avec Morgan on avance dans la rue avec les rôdeurs qui nous collent aux fesses. Je vois l'endroit où devrait se tenir Angie et les autres. Je commence à faire des signes avec mes bras dans l'espoir qu'ils me voient dans des jumelles ou chais pas quoi pour réagir au plus vite. Putain ça fait chier. On continu d'avancer et toujours pas de réaction de leur côté, je m'arrête pas et fais toujours des grands signes, Morgan marche se méfiant à côté de moi au cas où un rôdeur serait trop près.

On gagne du terrain et plus on avance plus j'angoisse que les maccabés déclenchent les explosifs. Ça va tout faire capoter bordel. Je distingue un bras qui fait un signe au loin c'est Carl il a du me voir. Ils vont les arrêter, je suis soulagé. J'espère qu'ils ont pas dépassé leur poste et qu'ils pourront les faire facilement. Je me concentre donc sur la marche maintenant après avoir baissé mes bras. Je guide la horde en faisant du bruit. 

On se rapproche de plus en plus de leur point de surveillance.

- Ils ont vu mes signaux ! Ils vont les arrêter ! Dis-je à Morgan qui a prit de l'avance sur moi.

- Je vais aller voir pour être sur que c'est sous contrôle ! Dit-il avec un signe de tête me regardant pour avoir mon approbation.

- Wouai fais ça. Je continu avec eux moi. Dis-je avec un signe de pouce par dessus mon épaule pour désigner les maccabés dans mon dos.

Morgan s'éloigne petit à petit devant moi. Il court pour faire au plus vite. Je jette un œil derrière et accélère le pas voyant les rôdeurs un peu trop proche de moi à mon goût. Je relève la tête pour voir si Morgan a atteint leur poste et distingue une silhouette courant légèrement baissé sur le toit du bâtiment au dessus de Carl. Je m'apprête à faire des appels quand soudain je comprends que c'est quelqu'un de leur groupe qui court vers le sanctuaire et non dans leur direction pour les buter. Putain mais qu'es-ce-qu'ils foutent bordel. Ils ont pas arrêté les rôdeurs c'est la merde, je sais pas qui c'est mais il a intérêt à faire vite et Morgan aussi.

The Walking Dead - Daryl et Angie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant