Rick lève la tête précipitamment sur la porte déjà ouverte, visiblement alerté par la vitesse d'ouverture de celle-ci. Faut dire que Daryl n'y est pas allé de main morte.
- Ça va ? Lance le leader avec étonnement.
C'est vrai que quelqu'un qui ne connaît pas Daryl penserait qu'il est super énervé.
- Mhhh...Super. J'ai quelque chose à te dire. T'as 2 minutes ? Dit Daryl avec un mouvement de son bras droit.
- Je t'écoute. Rick vient de se diriger avec Daryl dans la pièce voisine, il ferme pas la porte pour autant.
- Je vais entraîner la petite, elle m'a dit qu'elle sait se battre mais elle veut que je lui apprenne quelques trucs en plus. Elle va se battre à nos côtés contre les sauveurs aussi alors tu peux l'inclure dans tes plans. Tu verras ça avec elle plus tard, comme tu veux.
- Super ça c'est une bonne nouvelle, Rick revient dans la pièce où le groupe est présent et se plante devant moi visiblement content. Merci de nous aider, finit-il par dire une main sur mon épaule droite.
- Oh de rien je préfère plutôt que rester à rien faire. Daryl t'as dit pour l'entraînement ?
- Oui c'est une bonne idée, c'est le meilleur tu pouvais pas demander à quelqu'un d'autre. Dit-il avec un clin d'œil à mon intention.
Je regarde Daryl et lui fait un hochement de tête pour lui signifier ma reconnaissance. Il a bien voulu m'entraîner et sans râler je pense que ça a dû lui demander beaucoup de " self control " il est pas du genre à faire ce genre de trucs. Je décide de sortir dehors je sais pas de quoi parlait Rick et les autres mais ce sont pas mes affaires et puis on les as assez dérangé comme ça. Daryl reste à l'intérieur alors je décide de m'en aller seule. Je réalise que je n'ai pas de chez moi, Rick a sûrement du oublier de m'en remettre un ou alors c'est Emori et Murphy qui en ont pas eu le temps tout à l'heure. Faut dire qu'on a été perturbé par la venue de Maggie et du petit groupe. Je décide de m'installer sur un petit muret pas loin de la demeure du leader. Je sors de ma poche un paquet de cigarette qui a prit un coup visiblement et un briquet pas dernier cri. J'allume ma clope et commence à tirer des lattes, ça fait du bien la dernière fois que j'ai ressenti ça j'avais encore Yolo et les gars à mes côtés. J'ai l'impression que ça fait une éternité c'est insoutenable, je dois cependant m'estimer heureuse d'être encore en vie je pense. Bizarre que ces gens m'ait pas prit avec eux, j'arrête pas d'y penser. J'aimerais vraiment savoir où sont les autres. J'espère qu'ils vivent pas des trucs horrible je me le pardonnerais pas autrement.
Ca fait pratiquement 2 ou 3 heures que je traîne par la ville. J'ai eu le temps de repérer quelques trucs, notamment un kiosque j'en avais jamais vu avant. Ou du moins je cherchais pas ce genre d'endroit. En haut au niveau des marches il y a le pilié de droite avec des barres de bois, comme si elles étaient la pour que je grimpe dessus. Je commence à escalader l'édifice et me retrouve bien rapidement sur le toit, je m'installe, assise les jambes dans le vide. Je sors une autre clope de ma poche et l'allume, je commence à fumer. La fumée pénètre dans mes poumons ça fait du bien.
Une silhouette arrive au loin, je m'en occupe pas et continu à fumer ma drogue préféré, le tabac. Quelques minutes plus tard la personne arrive à ma hauteur, c'est Daryl il a une cigarette lui aussi, elle est coincé entre ses lèvres, il recrache la fumée sans même la retirer de celles-ci. Plutôt impressionnant j'y suis jamais arrivé, je m'étouffe à chaque fois alors j'ai finis par abandonner.
- Tu fous quoi là haut ? Dit-il en me pointant sa cigarette en ma direction.
- Chuis bien là. Viens si tu veux. Dis-je doucement en continuant de fumer.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl et Angie !
FanfictionVoici une fanfic sur TWD, j'espère que ça vous plaira. Angie McAlister une jeune fille de 19 ans est plongée dans un monde infesté de mort vivant. Appelés rôdeurs, ils dévorent les humains et se nourrissent de leur chaire. Elle a un secret qui la dé...