Pdv Melina :Samedi..
Il est 14 heures et j'attends actuellement l'arrivée de Morgan, je suis impatiente qu'il arrive, j'ai hâte de le préparer pour la fête de ce soir. Julie m'a envoyée son adresse et l'heure à laquelle la soirée commence par message. Mon père et ma belle-mère sont à la maison, aujourd'hui ils ne travaillent pas et ils ne sont pas décidés à sortir, j'espère que ça va bien se passer avec Morgan. Je suis assise dans le canapé du salon, je regarde l'écran de mon téléphone en attente d'un message ou quelque chose qui pourrait me dire quand va arriver Morgan. J'entends tout d'un coup la sonnette de la porte retentir, je saute du canapé pour me dépêcher à aller ouvrir, j'ouvre la porte et une large sourire s'affiche sur mon visage, je saute au cou de Morgan, il est surpris et il ne s'attendait pas à mon geste mais il répond finalement à mon étreinte. Il entre et salut mon père et ma belle-mère, il est très polie, mon père reste froid, se qui m'énerve. Morgan fait des efforts mais pas lui, c'est vraiment injuste. J'emmène Morgan à l'étage dans ma chambre pour ne pas le gêner d'avantage et.. je pense que j'ai bien fait. Au moment où je ferme ma porte il lâche un soupir de soulagement.- Ça va ? Je demande doucement, un peu inquiète.
- Oui oui ça va, c'est juste que j'ai l'impression que ton père me met la pression et c'est assez... comment dire. Il marque une pause pour chercher ses mots. C'est assez oppressant. Il baisse un peu la tête.
J'attrape son menton entre mes doigts pour l'obliger à me regarder.
- Eh ça va aller hein ? C'est que le début, je sais que mon père est lourd. J'essayerais de lui parler d'accord ?
Il hoche doucement la tête, je n'ai jamais vu Morgan dans cette état et c'est assez bizarre. J'essaye de lui faire changer les idées un peu brusquement, je lui ai sauté dessus, il me porte, ses mains se sont glissés sous mes fesses pour me maintenir, mes mains sont liés dans sa nuque, je lui souris tendrement avant de l'attaquer de bisous, je l'embrasse partout, je commence par le front, puis je descend sur le nez, les joues, la bouche, je trace sa mâchoire avant de descendre dans son cou. Je lui mord légèrement la peau, mon souffle s'échoue sur sa peau, je le sens frissonner. Je relève la tête et le regarde dans les yeux, il me sourit.
- Maintenant c'est à mon tour ! Me dit- il diaboliquement.
Je le regarde un peu paniqué, il se dirige vers mon lit et me maintient fortement pour ne pas que je m'échappe, il me dépose sur mon lit et une guerre de chatouille s'impose, malheureusement je perd. Je pleure de rire, après voir chahuter on décide de se préparer sérieusement, je ressors le sac d'accessoires, j'en sors le contenu et dépose tout sur mon bureau, Morgan s'installe sur la chaise.
- On va commencer par toi, t'as pas oublier la salopette j'espère ?
Il me regarde avec de grands yeux et pose sa main sur sa bouche. Je le regarde soûler et un peu énervé, je suis sur le point de l'engueuler quand :
- Nan elle est dans mon sac. Son expression faciale devient tout à fait normal, un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, je dois paraître ridicule donc il se moque.
- T'es con !
J'attrape le maquillage, je vais lui faire un teint pâle, je me venge en appuyant bien sur le pinceau et je lui barbouille ça sans délicatesse. Une fois fait je regarde un model de la poupée Chucky et je lui dessine les cicatrices. Son maquillage est fait, j'attrape le spray de coloration à cheveux, j'ai pris orange. Je doute un peu, Morgan a vraiment les cheveux très noir donc je ne sais pas si ça va fonctionner, je lisse ses cheveux et les crêpes un peu avant de vaporiser l'entièreté de sa chevelure et je suis très étonnée du résultat, la couleur est vraiment très apparente je suis assez contente, je le laisse s'habiller avec le sous pull et sa salopette, en attendant je commence mon maquillage, je vais faire un style poupée de porcelaine et je vais essayer de faire un morceau de cassure pour faire un peu "peur" je dessine des articulations sur mes doigts, j'enfile la robe de chambre et le tour est jouer. Nous sommes prêts pour la soirée. J'enfile des petites baskets blanches, Morgan met aussi ses chaussures, je prend une petite peluche en guise d'accessoire pour ma tenue, on met nos vestes car il fait quand même froid en ce mois de novembre et on peut partir, mon père nous attend déjà en bas. On monte dans la voiture, mon père entre l'adresse sur le gps et c'est parti. Le chemin est très silencieux, mon père nous lance quelques regards dans le rétro, nous sommes bientôt arriver après 20 minutes, il est temps, ça devient gênant. On quitte le voiture mon père nous dit de l'appeller quand on veut rentrer et si il ne répond pas c'est qu'on devra rentrer à pieds. La voiture s'éloigne doucement, je regarde la grande demeure en fasse de moi. C'est géant ici. On entend la musique retentir dans la rue, il y a l'air d'y avoir beaucoup de gens, quelques personnes sont dehors entrain de fumer, boire ou d'autres s'embrasser à pleine bouche, avec Morgan on s'avance vers l'intérieur pour trouver Julie, dans cette foule ça risque d'être compliqué, on se faufile à travers les gens et on arrive soudain devant notre bande de potes habituels. Je suis très surprise de les voir si soudainement.
- Ah les gars vous voilà enfin ! J'adore vos costumes ! S'exclame Jack.
Il est déguiser en loup-garou, ça lui va vraiment bien avec ses tatouages sur les bras il est original. Je souris et fait un peu la tour des déguisements de nos amis. Julie est déguisée en Harley Quinn et c'est vraiment très réussi, Pac man est déguisé en Joker, ça lui va bien aussi, Ardin s'est déguisé en vampire, c'est simple, Laun est déguisé en bourge avec un costume haut de forme, une canne et un monocle en accessoire, il a des fausses blessures qui ressemblent à de la chair pourrie sur le visage, malgré ça il est très chic comme d'habitude et Seb et Molie sont déguisés tous les deux en pirates. Julie prend nos affaires pour les mettre dans une pièce en attendant Jack nous sert des verres, il a l'air d'en avoir un bon coup dans le nez et la fête ne fait que commencer.
On danse, la musique à fond résonne dans la grande demeure, il y a beaucoup de monde, Julie s'amuse comme une folle, elle passe de temps en temps dans la foule avec un plateau de verre pour servir ses invités et discute un peu avec tout le monde.
Plus tard dans la soirée on se pose sur les canapés, j'ai un peu mal aux pieds à danser comme ça, il est presque minuit.
- Vener les gars on fait un jeu ? Demande Jack en nous regardant tous un à un. Action ou vérité ?
- C'est pas un jeu de gamin ça ? Demande Molie.
- Pas quand tu joue avec nous. Dis Jack un petit sourire en coin.
- Bon ok alors jouons. S'exclame Ardin.
Les questions et les gages s'enchaînent, des questions vraiment indiscrètes sont posées, c'est un peu gênant mais en même temps c'est juste pour rigoler donc c'est pas très grave, les gages aussi sont vraiment insensés.
- Alors Pac man, action ou.. vérité ? Demande Seb.
- Vérité ! Dit il en buvant son verre d'une traite.
- Ton style de meuf ? C'est une question facile je suis gentil.
- Il faut qu'elle soit magnifique, de beaux cheveux bruns, les yeux noisettes, former comme jamais et qu'elle fasse l'amour comme une déesse. Paco se pète une barre.
- Ah ouais donc ton style de meuf c'est ça ! S'exclame tout à coup Julie en se levant du canapé.
- Quoi.. mais aller bébé j'ai dit ça pour rigoler.
Julie devient rouge écarlate et fait les gros yeux à Paco.
- Attend quoi ?! Bébé ? Demande Ardin un peu perdu.
Paco devient lui aussi rouge écarlate, et se resserre un verre qu'il boit cu sec.
- Je pense qu'il est temps de leur dire.
Julie hoche la tête et s'avance vers Paco, elle s'asseoit sur ses genoux, tous les regards sont braqués sur eux, je me demande se que cela veut dire. Paco passe une main sur les cuisses de Julie, mais what ?
- Enfaite. Julie se tourne et lance un petit regard à Paco. Paco et moi on est ensemble depuis 1 ans maintenant.
...
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...