Pdv : Melina
Mon réveil sonne il est 6h30, j'attrape mon téléphone qui est à coté de moi, j'éteins se foutu réveil qui ne cesse de sonner. Je glisse mon doigt sur mon écran pour faire défiler les notifications, je vois un message de Morgan il me l'a envoyé vers 1 heures et demi je me demande bien ce que s'est, je déverrouille mon cellulaire et je regarde son message de plus près
Conversation : Morgan
- Hey Melina, hier je t'ai dis "a demain" mais j'avais oublié qu'on avait pas cours aujourd'hui 🤦🏻♂️ j'espère que t'as pas oublié et que tu t'es pas réveillé tôt 😂😂 désolé quand même, tu me pardonnera 😉😘😂
Putain j'avais complètement zapper que c'était la rentrée des terminales et que j'avais pas cours, j'ai mis mon réveil justement parce qu'il m'a dis à demain. Oh nan il est 6h30 je suis censé dormir là.
Je reste dans mon lit à rien faire jusqu'à environ 9 heures. Je me lève j'en ai marre de rien faire et j'arrive pas à dormir donc autant me lever. Comme aujourd'hui je n'est pas cours je vais m'entraîner pour la boxe, je reprend les cours demain, il faut que je sois prête et en forme.
Je descend dans la cuisine me préparer un petit-déjeuner équilibré et plein de protéine, c'est très important pour le sport, après ça je remonte dans ma chambre, je suis assise sur mon canapé et je traine un peu sur les réseaux pour faire passer le temps et digérer en même temps, il est à peine 10 heures j'ai tout mon temps devant moi... ou pas, je viens de recevoir un message de Chris :
Conversation : Chris 🥊
- Bonjour Melina, désolé
pour l'heure. C'était pour
savoir si tes entraînements
pouvaient avoir lieu le mardi,
le mercredi et le samedi ?
J'ai remarqué que tu faisais pas
assez d'heures pour ton niveau,
recontacte moi vite. Merci- Le mardi je termine à 15h50
donc oui je peux venir le mardi.- Cool, alors tu reprend cette
aprem, à tout à l'heure.
Bonne journéeDonc je reprend la boxe aujourd'hui, c'est plus tôt que prévu et ça m'arrange. Voila une source de motivation pour me bouger, je me prépare comme ça je serai prête. Avant d'y aller je vais faire un footing, ça va m'échauffer et j'ai largement le temps.
Je prépare mon grand sac de sport Adidas, j'y met mes gants, mon short et mon t-shirt, mes protections, des barres de céréales et de l'eau. Je descend mon sac à l'entrée et je pars courir.
Il est presque 16 heures, je me dirige maintenant vers la salle. J'arrive rapidement, je presse l'ouverture de la porte blindée, je regarde tout autour de moi, des gens s'entraînent, d'autres combattent sur le ring, je les observent, les gens ici ont l'air très talentueux.
Chris est à coté de moi, je l'avais pas remarqué, je sursaute en tournant la tête brusquement dans sa direction, il m'a fait peur à arriver comme ça.- Bonjour Melina, alors prête pour ce premier cours ? Il me lance un sourire rassurant que je lui rend.
- Bien sûr, j'attendais ça avec impatience.
- Cool alors vient avec moi, je te montre les vestiaires, tu vas te changer et je t'explique tout après.
Je hoche la tête et je le suit jusqu'au vestiaire, il me laisse me changer tranquillement. J'ouvre mon sac et sort ce que j'ai besoin, j'enfile ma tenue, j'enroule mes bandes autour de mes poignets, je prend mes gants qui sont en très mauvais état mais je vais devoir faire avec, j'espère qu'ils vont tenir le coup. Me voilà prête, dans ma tenue entièrement noir avec les logos adidas blancs.
Je rejoins Chris, il parle avec d'autres élèves. Je suis la conversation, ces garçons doivent être habitués à venir, ils repartent en coup de vent faire les exercices que Chris leur a demandé de faire, il se tourne ensuite vers moi.
- Bon je t'explique rapidement la séance d'aujourd'hui. On va s'entraîner avec l'équipement au fond la bas. Il montre du doigt les objets en question. Ensuite tu vas faire un combat avec un autre élève pour voir ton niveau et on parlera ensuite des choses que tu devras améliorer et se qu'on va travailler.
Je hoche la tête et lache un petit d'accord, on se met au travail rapidement, je tape dans plusieurs sacs, il m'explique des techniques et des conseils en meme temps, c'est un vrai professionnel ce gars. Apres une heure d'entrainement il demande à Jacob, un autre élève de faire un combat avec moi.
Je monte sur le ring avec ce garçon, plusieurs droites, crochets et coup de pieds s'enchaînent, je donne tout se que j'ai, Jacob est vraiment fort aussi, je pense qu'il doit avoir à peu près le même niveau que moi vu ses techniques.
Apres le temps délimité, Chris nous arrête et nous félicite pour ce combat, Jacob repart avec ses amis pour continuer à s'entrainer.
- Bon alors, t'as de bonnes techniques, les mouvements sont parfaits, tout est bien, il faut que retravailler un peu tes réflexes et après on apprendra de nouveaux mouvements et de nouvelles techniques qui je pense vont te plaire.
- Ça va, il y a pas grand chose à faire je pensais que ça serai pire.
- Non ya pas grand chose, t'es très forte, se qu'on va travailler se sont juste des détails. Il marque une pause. En parlant de détail, tes gants sont abîmés et ça pourrait être dangereux.
- Oui je vais voir pour en acheter d'autres.
Il hoche la tête et me sourit, on reprend l'entraînement avant que je parte.
J'arrive chez moi, je suis épuisée, je vais directement prendre une douche et m'habiller avec des vêtements confortables. Je vais ensuite manger, je passe un bon moment à table avec mon père et Claudia, je leur explique pour la boxe, mon père a l'air fier de moi.
Plus tard dans la soirée je remonte me coucher, je m'endors directement, demain j'ai cours et encore boxe alors il faut que je sois en forme..
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...