Chapitre 18

158 8 1
                                    

Pdv Melina :

Hier la boxe c'est super bien passer, j'ai déjà hâte à la prochaine séance samedi !

7h03

Je me suis réveillée assez tôt ce matin, j'en avais marre de rester dans mon lit à attendre l'heure de me lever alors j'ai décidé de me bouger. Je suis maquillée : mascara, fard à paupières, eye-liner, et gloss mat bordeau, je suis habillée avec un pantalon cargo noir, un pull crop top avec des dragons imprimés sur les manches et mes vans. J'ai mangé, je me suis brossé les dents et j'ai arranger mes cheveux en 2 tresses collés. J'ai juste à attendre l'heure pour partir, en attendant je traine sur les réseaux, assis sur mon canapé. C'est horriblement long, le temps passe pas.

Après une attente qui me semble interminable je décide de partir, il est à peu près 7h15 mais c'est pas grave je vais prendre mon temps ça va me changer les idées.

Je marche tranquillement, j'inspire profondément l'air frais et humide du matin, les températures automnal sont parfaites, l'air est pur et il fait un peu frais. Les arbres commencent à enfiler leur manteau rouge et orange qui annonce la nouvelle saison. La brise qui souffle nous offre une pluie fine de feuille, c'est beau et apaisant.

J'arrive au lycée, il n'y a pas grand monde à cette heure ci, je m'installe sur une table dans un coin et j'attends, les écouteurs visser aux oreilles, je ne vois pas Ardin et Paco qui arrive à mon niveau sur un pas décider.

Ardin pose une main sur mon épaule se qui me fait sortir de ma bulle et mes réflexions, je relève la tête, j'enlève mes écouteurs, je me demande se qu'ils veulent ces deux là.

- Salut Melina, alors comment tu vas ? Me demande Paco tout en s'installant sur le banc de la table sur laquelle je suis à coté de moi.

- Ça va bien, et toi ?

- Parfait !

- Cool

Il regarde droit devant lui et un peu un mode lover il regarde autour de nous, il est vraiment chelou ce gars.

- Sinon, qu'est-ce que vous faites ?

- Oh bah rien, tu étais seule et comme nous sommes tes amis on est venu te tenir compagnie.

Je sens qu'ils veulent quand même me demander quelque chose, je vais les faire chier un peu, ça va être drôle.

- On est ami ?! Je les regarde faussement étonnée et confuse.

- Euh... il se regarde ne sachant pas trop quoi répondre.

- Oui. Ardin hausse les épaules

- Oui on est ami maintenant.

- Très bien !

- Et du coup comme on est ami on peut tout se dire nan ?

- Oui ça sert à ça les amis après tout ?! Je les regarde un à un, ils ont l'air tendu.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant