Pdv Morgan :6h00
J'éteins l'alarme de mon téléphone qui ne cesse de sonner. Je me lève difficilement de ma couette douillette, j'ouvre le volet, il fait encore noir dehors, évidemment on arrive en automne le soleil se lève plus tard. Je me tourne vers Melina qui n'a pas l'air décidé de se lever.- Eh Melina, faut se lever. Je lui chuchote, à cette heure la ça sert à rien d'être brutal. Elle me lâche un râle de mécontentement et se réfugie d'avantage dans la couverture. Bon j'ai compris. Je vais préparer le petit-déjeuner.
Je la laisse se reposer encore un peu, je sors de quoi manger et prépare un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Melina ne se lève toujours pas alors je mange et je vais la lever une bonne fois pour toute sinon on sera jamais à l'heure au lycée. J'avale quelques biscuits et boit mon verre de lait d'une traite. Je retourne dans la chambre :
- Melina faut vraiment que tu te lève on va être en retard sinon.
- Hmm.. encore 5 minutes s'il te plaît. Me répond t-elle la voix encore toute endormi du matin.
- Non ya pas de 5 minutes qui tiennent, je te les ai déjà donner les 5 minutes. Donc debout mémère !
J'éclate de rire et tire la couette de sur Melina. Je la prend avec moi et sort de la chambre, j'allume la lumière en sortant de celle ci et pose la couette sur le canapé. Sans couette pour se réchauffer elle ne va plu dormir et se lever.
Elle arrive quelques minutes après la tête encore toute endormi, les cheveux décoiffer qu'elle balance en arrière.
- C'est bon je suis levée.. On aurait jamais dû se coucher aussi tard.
- Bah pourquoi c'était marrant hier ?!
Elle laisse échapper un petit rire..
- Oui ! Mais résultat on est fatigué.
- Rectification TU-es-fatiguée, pas moi. Elle me lance un regard noir, je rigole face à sa tête. Bref vient manger, je vais m'habiller en attendant.
Elle hoche la tête et s'avachie sur la canapé. Je prendre mes affaires et direction la salle de bain. Je m'habille classe, avec un pantalon chino, un col roulé, j'arrange ma tignasse bouclette corbeau, je me fais une toilette et c'est bon. J'enfile mes Nike blanches en sortant de la salle d'eau et laisse la place à Melina.
- T'as 15 minutes pour te préparer.
- 15 minutes ?!
Je hoche la tête et sourit, elle a l'air paniqué et soudain elle n'est plu fatiguée et commence à courir partout, elle prend des vêtements, sa trousse de toilette et du maquillage. Elle file vite dans la salle de bain et ne cesse de me demander combien de temps il lui reste. Aaah les filles franchement, elles sont pacroyable.. Elle sort rapidement de la salle d'eau encore entrain de se coiffer, elle a fait deux petits chignons. Elle fouille dans ses sacs à la recherche de quelque chose qui a l'air important.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...