Chapitre 65

74 6 0
                                    


Pdv Melina :

Lundi..
Je rejoins Julie au lycée, je suis très heureuse aujourd'hui. J'ai passé un super week-end avec mon copain, mon championnat de boxe approche, je m'entends mieux avec mon père, comment ça pourrait ne pas aller ? Je vois Julie, on se saute presque dans les bras et on se raconte notre week-end comme chaque lundi matin, on rejoint ensuite les diverses conversations des garçons.

Les cours commencent, aujourd'hui c'est cool, rien de très chiant. A la pause du midi je rejoins mon casier pour y déposer des affaires et comme par hasard je rencontre cette Ashley toujours avec ses petits chiens derrière elle. Elle avance vers moi avec ses talons hauts et sa fourrure de putois.

- Tient ça faisait longtemps. Elle me regarde avec des yeux doux.

- Ta sale gueule ne m'avais pas manqué. Je répond froidement.

- Je suis sûre que si. Elle rigole.

- Faut pas prendre ses rêves pour une réalité. Je la regarde droit dans les yeux, ses potes derrière elle rigole, Ashley se n'est en colère et se retourne, elle s'arrête toute nette.

- Ce que tu peux m'énerver.. elle me crache ces quelques mots à la figure avant de reprendre sa route.

Elle est pathétique, enfin bref je prend mes affaires et je pars rejoindre les autres dehors.

Ils s'ambiancent à ce que je peux voir au loin, Julie et Molie tapent des petits mouvements, je les rejoins et on rigole toute les trois.

La sonnerie retentit, on retourne en cours, plus que cette après-midi et finit.

Je rentre chez moi tranquillement, je fais mes devoirs et je me pose à mon bureau, j'ouvre mon carnet à dessin et je laisse mon esprit s'exprimer. 

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant