Chapitre 53

75 6 3
                                    


Pdv Melina :

Je suis sur le route je vais chez mon oncle, il m'a envoyé un message pour que je rentre le plus rapidement possible, je ne sais pas se qu'il se passe et ça me fait un peu peur. Je presse le pas, je souffre de courbature mais je m'en fiche, j'arrive rapidement chez mon oncle, je monte les escaliers et entre, je me stop net, je m'attendais à tout sauf à ça.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande.

- Melina ? Je viens te voir, il faut que je te parle. Me dit Claudia attristé.

Je m'assois sur le canapé en face d'elle, j'imagine qu'elle va me parler me mon père.

- je t'écoute. Je répond simplement.

- Il ne me dit rien mais je vois bien, cette situation le met vraiment mal, il a du mal à manger, il va au travaille a contre cœur et il ne parle plus, il pleure sans que je sache pourquoi, je sais que je ne devrais pas venir te parler de tout ça j'imagine que tu t'en fiche mais je voulais quand même essayer. Elle marque une pause. Est ce que tu pourrais envoyer un message à ton père ou l'appeller ?

Je m'en doutais, il n'a même pas les couilles de venir me voir lui même.

- Non je ne ferais jamais le premier pas, après se qu'il m'a dit c'est impossible, je veux bien faire des efforts mais ça ! C'est trop me demander, si c'est lui qui t'envoie tu lui diras qu'au lieu de t'envoyer qu'il vienne me voir en personne.

- Je comprend se que tu ressens et je sais que c'est trop te demander mais je m'inquiéte de plus en plus pour lui, j'ai peur qu'il fasse une bêtise ou quelque chose dans le genre. Je suis venue parce que j'en avais envie, ton père ne sait pas que je suis ici.

Alors la j'aurais tout entendu, mon père ne sait pas qu'elle est ici !?

- je sais que tu t'inquiète mais une chose est sûr c'est que je ne peux pas t'aider, je ne ferais pas le premier pas, il est con et bien qu'il y reste, se qu'il m'a dit j'aurais du mal à l'oublier.

- Je comprend, j'imagine que je vais partir.. en tout cas tu lui manque beaucoup sache le. Elle me sourit. C'était un plaisir de te revoir Melina.

Elle se lève, salue mon oncle et part. Je souffle un bon coup et m'avachie sur le canapé.

- Désolé de t'avoir fait rentrer en vitesse mais je savais pas quoi faire d'autre. Me dit Marc en baissant la tête embarrassé.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant