Pdv Morgan :
Aujourd'hui j'ai finis les cours tôt, j'ai décidé d'aller chercher ma petite sœur à l'école pour l'emmener jouer au parc, elle va être contente et ça lui fera une petite surprise.
16h30
J'attend devant l'école, plusieurs enfants sortent et sautent dans les bras de leurs parents, je vois d'un coup ma petite boule d'énergie arriver, elle me fonce dedans.- Morgan ! Elle est très contente et me fais un gros câlin. Pourquoi t'es venu me chercher ?
- Pour te faire une petite surprise. Je lui souris. On va au parc ? Je demande.
- Oh oui ! Allons y.
Elle me donne la main et nous nous dirigeons vers le parc, elle me raconte sa journée d'école, elle est vraiment adorable. Je l'écoute avec un sourire sur les lèvres, la voir heureuse me rend également heureux.
- Melina n'est pas la ? Me demande t-elle.
- Nan elle est partie voir son tonton.
- Ah d'accord, quand est ce qu'elle va venir jouer avec moi ? Elle me regarde une petite moue sur le visage.
- Eh bien je sais pas.
- Ce soir ?
- Tu veux qu'elle vienne ce soir ?
- Ouiiii !
Je rigole et sors mon téléphone, je demande à ma mère si ça ne lui dérange pas et ça ne la dérange pas, elle a accepter avec plaisir, j'envoie un message à Melina pour voir si elle veut venir, elle me répond aussitôt et accepte, je le dit à Zoé, elle est au ange.
On arrive au parc, je prend son cartable et la laisse aller jouer avec les autres enfants présents ici. J'organise tout avec Melina en attendant. On est jeudi, demain on a cours mais c'est pas grave, Zoé sera contente de voir Melina et elles pourront passer un petit moment ensemble.
L'heure tourne et il faut rentrer, on arrive rapidement chez moi, Melina devrait arriver dans peu de temps.
- Zoé tu vas te laver avant que Melina arrive ?
- Ouii je vais me dépêcher ! Me dit elle déterminé.
- Prend ton temps quand même.
- Il ne faut pas que je perde une minute avec Melina. Me dit elle en montant les escaliers.
- D'accord, appelle moi si tu as besoin d'aide. Je lui souris et la laisse aller prendre sa douche.
En attendant je met la table pour 5, ma mère et mon père ne devrait pas tarder à rentrer aussi. J'entends une petite voix m'appeler, je monte et frappe à la porte de la salle de bain, Zoé me donne l'autorisation d'entré, je passe ma tête dans l'encadrement, elle me regarde avec des yeux de détresse.
- Est ce que tu peux m'aider à me démêler les cheveux, je n'y arrive pas.
- Mais bien sûr.
Je prend son démêlant et en met sur sa chevelure, je brosse doucement pour ne pas lui faire mal, elle a les cheveux très long, ses cheveux sont magnifiques, bien brillant et un petit peu ondulés.
- Et voilà !
- Merci grand frère. Elle me fait un câlin.
On entend sonner à la porte, Zoé court pour aller ouvrir, elle court dans les escaliers en criant que c'est Melina qui arrive. Elle attend impatiemment derrière la porte en attendant que je vienne l'ouvrir, effectivement c'est Melina, Zoé lui saute dans les bras, je fais un chaste baiser à ma copine car ma petite sœur ne la piqué. Elles commencent déjà à discuter ensemble et à rigoler, c'est un vrai bonheur de les voir comme ça.
- Melina tu es trop belle, j'adore tes tresses.
- Tu veux que je te fasse les mêmes ? Demande t'elle gentiment.
- Oh oui ! Elle sautille sur place, super contente.
- Va me chercher ta brosse et deux petits élastiques.
Elle court chercher ce qu'il faut et revient vite, elle s'installe dans le salon, Zoé s'est assise par terre devant Melina et l'atelier coiffure commence. Ma mère rentre.
- Bonjour les jeunes.
- Bonjour madame Scott.
- Oh tu peux m'appeler Cassie maintenant, madame Scott ça fait trop formel je me sens vieille après. Ma mère sourit à Melina.
- D'accord.
- Tu te fais coiffer ma fille. Dis ma mère a Zoé.
- Ouii comme ça je serais comme Melina. Elle rigole, ça lui fait tellement plaisir.
Je discute un peu avec ma mère dans la cuisine, elle me dit se qu'elle va préparer à manger et on discute un peu de tout et de rien. On revient dans le salon, Zoé admire sa coiffure, elle a maintenant deux tresses collées comme ma copine, avec la longueur de ses cheveux Melina avait de quoi faire. Mon père rentre et on dîne tous ensemble dans la joie et la bonne humeur c'est agréable.
Cette vie me plaît, il n'y a pas si longtemps je vivais encore dans un petit studio dépravé et maintenant je vis dans une grande maison, avec une famille qui m'aime et tout ce dont j'ai besoin pour me satisfaire. Je n'ai plus à m'inquiéter de ce que je vais manger, je n'ai plus à m'inquiéter d'économiser pour pouvoir chaque mois payer mon loyer et ne plus voir cette vieille propriétaire me fait du bien également.
Après le dîner on aide ma mère à débarrasser et on monte à l'étage, on va dans la chambre à Zoé pour jouer un peu avec elle avant qu'elle aille se coucher car demain il y a de l'école. On s'amuse avec elle et on la couche, Melina lui raconte une histoire et elle s'endort, on sort discrètement de la chambre pour ne pas la réveiller et on va dans ma chambre, on s'écroule sur mon lit, je prend Melina dans mes bras, on s'embrasse dans un baiser langoureux et plein d'amour, c'est notre petit moment de la journée. On décide d'aller prendre un bain ça va nous faire du bien, je fais couler l'eau, Melina ajoute une boule lush à l'intérieur pour que ça fasse de la mousse, on se déshabille et on s'installe dans la baignoire, assis un en face de l'autre, on discute, on rigole, je lui vole quelques baisers, on passe un petit moment en amoureux c'est agréable.
On va se coucher car demain on a cours aussi et Melina doit se reposer car son championnat approche.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...