Pdv Morgan :Je ne peux pas laisser Melina comme ça, pas dans cet état. Je vais prendre soin d'elle et jusqu'au bout.
- Faut que tu mette la pommade que l'infirmière t'a donné sinon tes blessures ne vont pas se soigner.
- Il faut que je prenne une douche avant. Elle marque une pause et baisse la tête. Je vais avoir besoin de toi... ça te dérange pas ?
- Non ça me dérange pas. Je lui souris pour la rassurer.
Je vais finir se quelle a commencé, j'attrape son t-shirt pour le lui enlever, je passe ses bras dans les manches dans la plus grande délicatesse qu'il soit, elle grimace de douleur de temps en temps et frissonne à mon toucher, je lui enlève ses chaussures et son short. Je me redresse et la regarde de haut en bas, elle se tient devant moi en sous-vêtements, je peux constater que son corps est rempli de tape bleu, ce fils de pute ne l'a pas loupé, elle a des hématomes sur tout son côté droit au niveau de ses côtes, elle en a derrière l'épaule, sur les cuisses et le mollet gauche ainsi que sur son visage. Elle a un œil au bord noir, le nez et la joue amoché et bleu ainsi que quelques égratignures. J'attrape sa tête entre mes mains, l'embrasse doucement et je l'enlace dans mes bras. Elle me sourit, son sourire à le dont de me réchauffer le cœur.
On se dirige dans la salle de bain, je me place derrière Melina et je lui détache son soutien-gorge, je le prend et le jette dans la chambre, je glisse mes doigts dans son sous-vêtement et celui ci glisse le long de ses jambes, elle le pousse de son pied et se retourne vers moi. On rentre dans une bulle, je suis hypnotisé par son regard, ses prunelles m'envoûtent, aucun de nous n'est décidé à bouger et ça en devient insupportable, j'ai tellement envie de l'embrasser, de la câliner mais je suis comme.. bloquer par son regard. Je prend sur moi et perce cette bulle.
- Tu préfère prendre un bain ou une douche ? Je lui demande.
- Je ne sais pas, peut-être qu'un bain soulagera la douleur mais en même temps je veux pas que tu attende sans rien faire en m'attendant.
- T'inquiète pas c'est rien si je t'attends, le principal c'est de soulager tout ça, je désigne son corps entier pour appuyer mes propos. alors si tu veux prendre un bain, tu prends un bain. Je lui souris.
- Bon bah je vais faire couler l'eau.
- Nan bouge pas je vais le faire !
Elle me regarde un peu surprise par mon enthousiasme, j'ouvre le robinet et l'eau coule, en attendant j'aide Melina à monter dans la baignoire, elle s'installe et se détend.
- Mon amour, est ce que tu peux regarder dans le tiroir la bas sous le lavabo, il y a une boite avec des petites boules dedans, tu peux m'en donner deux s'il te plaît ? Elle pointe du doigt le tiroir en question et affiche une petite moue sur le visage pour m'inciter à accepter.
VOUS LISEZ
Lost Inside
Lãng mạnUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...