Chapitre 62

69 6 0
                                    

Pdv Melina :

Mercredi..
Cela fait une semaine que j'essaie de bien m'entrainer, de courir plus souvent, de bien faire attention à mon alimentation, je prend soin de mon corps pour le préparer au championnat qui arrive à grand pas, dans moins de 3 semaines j'y serais alors je dois tout donner. Chris me dit de venir moins souvent à la salle car je dois juste garder la forme, je n'ai rien à améliorer puisque ces derniers temps j'ai beaucoup progresser. Je tape dans mon sac, je travaille ma concentration quand d'un coup quelqu'un vient me distraire.

- Salut Melina.

Je me stop et me retourne, c'est Jacob.

- Oh salut Jake.

- Tu viens encore t'entrainer ? Me demande t-il.

- Oui comme tu peux le voir. Je souris.

- Un petit round ça te dit ?

- Avec plaisir.

On monte sur le ring, c'est un combat amical donc juste de la "rigolade" mais même si c'est un combat amical il ne faut pas baisser sa garde.

On commence le combat, Jacob est fort et il a une bonne endurance ce qui aide beaucoup lors d'un combat. Il me donne des conseils et des techniques qu'il a apprit sur le terrain, ce sont des choses qu'il faut que je retienne, ça pourra m'aider au championnat et toute aide est la bienvenu, ce championnat je l'attends depuis tellement longtemps, ma mère me disait toujours que je pourrais accomplir mes rêves et elle avait raison, elle me manque mais j'espère que de la où elle est, elle est fière de moi et de ce que j'accomplis.

Avec Jacob on pimente un peu les choses, on se fait un vrai combat pour se mettre dans la situation. Je commence à attaquer avec un crochet du droit et une direct du gauche, je recule et repositionne ma garde, il s'approche pour lui aussi attaquer, il enchaîne avec trois crochets, un chasser pour me déstabiliser et essayer de me faire perdre l'équilibre et il vient essayer de me lancer un coup de pied circulaire dans la cuisse que j'arrive à esquiver, j'attaque avec plusieurs direct et un coup de pied dans les côtes, j'arrive à le toucher, avec lui c'est pas chose facile. Le combat s'éternise sur plusieurs round et Jacob finit par sortir vainqueur de ce combat. C'est un très bon boxeur je le reconnais.

On s'asseoit et on discute un peu dans les gradins pour faire une pause, je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui je ne veux pas trop me fatiguer non plus c'est pas le but. Je reste avec Jake et l'aide à s'entraîner en lui tenant les pattes d'Ours ou autres équipements qu'il aurait besoin. Jacob est un bon ami, il est super sympa, j'aime bien travailler avec lui.

Je quitte la salle, j'ai un message de Julie qui propose d'aller faire du shopping, j'accepte, je la retrouve au centre commercial. J'arrive devant le grand bâtiment et me dirige au point de rendez-vous, elle est la et elle m'attend, elle me fait de grand signe par peur que je ne la voit pas malgré sa non discrétion, c'est dans sa nature d'être toute dynamique comme ça, je vais passer une bonne journée avec ma meilleure amie.

On fait toute sorte de boutique et on discute, elle me parle de Paco, de plein de chose, on parle mode et maquillage, avec Julie on est les parfaits opposés mais on se complète tellement qu'une amitié comme la nôtre pourrait être inimaginable.

L'heure tourne malheureusement trop vite et je dois rentrer et elle aussi, demain on a court à notre plus grand désespoir, vivement les vacances d'été qu'on puisse profiter à fond tous ensembles sans se préoccuper des cours et de tout ce qu'il suit.

Je rentre et discute un peu avec mon père avant de monter dans ma chambre, de prendre ma douche et de préparer mes affaires pour demain.

Le lendemain..
Une journée banale aujourd'hui, les cours et c'est tout, on finit tôt, à 14h20 la journée sera terminé, le soleil est présent, ça fait du bien. La sonnerie retentit, la fin des cours résonne. Je passe un peu de temps avec Morgan avant qu'il parte chercher sa petite sœur à l'école, ce week-end il vient dormir chez-moi je suis trop contente, mon père accepte de plus en plus notre relation et il me demande régulièrement des nouvelles de Morgan donc au final il a l'air de bien l'aimer malgré tout ce qu'il s'est passé.

Je laisse Morgan et rentre chez moi, je me pose dans mon salon et je regarde la télé, j'ai pas grand-chose à faire et je n'ai pas envie de m'entrainer encore, épuiser mon corps est inutile donc je ne fais rien. La télé me soule, je l'éteins et monte dans ma chambre, je me pose à mon bureau, je sors mon carnet à dessin et je laisse ma créativité s'exprimer sur le papier.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant