Pdv Morgan :Je suis horriblement stressé, j'ai passé la nuit à m'imaginer différents scénarios de se qui pourrait se passer aujourd'hui. Je vais aller voir mes parents, cela fait plus d'un an que je ne les ai pas vu. Il est 14 heures, j'attends Melina qui ne devrait pas tarder à arriver. Elle veut venir avec moi chez mes géniteurs et c'est une bonne chose quelle soit la, son soutien m'aidera beaucoup. J'entends sonner à ma porte, je me dépêche d'aller ouvrir, je sais que c'est elle. Je l'embrasse pour lui dire bonjour.
- Ça va ? Me demande t-elle inquiète. Et ta joue ?
- J'ai peur et je suis très stressé... Ma joue va bien et je peux reparler mais c'est toujours violet. je marque une pause, c'est pas le moment de vouloir faire marche arrière. Je change de sujet. Bon et sinon je suis comment ? Je demande en regardant ma tenue.
J'ai mi un simple jean, un t-shirt noir et mes Nike blanche qui ne sont plus très blanche. Je regarde Melina me regarder de haut en bas.
- On va aller changer ça. Elle me force un sourire et rigole doucement.
Elle se dirige dans ma chambre et ouvre la vielle armoire, elle jette un œil rapidement.
- T'as pas une veste de costume ? Je répond négativement. T'as un pantalon simple ? Je répond aussi négativement. Est ce que tu as une veste en cuir ? Je répond encore négativement. T'as d'autres chaussures ?
- Euh j'ai des vans mais elles sont pleines de trou, c'est les seules que j'ai de bien.
- Au pire tu sais quoi reste comme ça, dans tout les cas t'es beau donc... elle me lance un petit clin d'oeil.
Je prend une veste, mes clés, mes papiers et mon téléphone et nous quittons mon studio. Sur le chemin je tiens fermement la main de Melina, on parle de chose et d'autre pour essayer de décompresser mais c'est loin d'être facile. On se dirige dans les beaux quartiers, il faut savoir que mes parents sont assez riche.
- Parle moi un peu de tes parents, il faut que j'en sache un minimum sur eux. Me dit soudainement Melina.
- Et bien mes parents sont riche, ne soit pas étonnée de la superficie de la maison, mon père s'appelle Steven il est directeur marketing dans une agence qui produit un magazine et ma mère s'appelle Cassie, elle est agent immobilière, ils gagnent tous les deux bien leur vie quoi. J'ai une petite sœur qui s'appelle Zoé, elle a seulement 8 ans, mes parents m'ont eu très jeune il devait avoir a peine 18 ans donc est ce que je suis désiré ou pas j'en sais rien mais une chose est sur c'est que ma petite sœur est adorable. Je souris en pensant à elle, je l'ai abandonné si jeune.. On arrive ensuite très rapidement devant la demeure de mes parents. On y est.
- Ah oui effectivement, c'est même plus une maison c'est un manoir. C'est immense et moderne à la fois j'aime bien.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...