Chapitre 32

118 10 0
                                    

Pdv Melina :

Ce matin je me lève avec joie et bonne humeur, j'ai reparlé à mon oncle, j'ai pu discuter avec mon père de ma relation avec Morgan, il ne c'est pas énervé d'ailleurs alors tout va pour le mieux.

Aujourd'hui j'ai boxe, il est presque 9 heures je déjeune vite fais en mangeant quelques barres protéinées et un verre de jus, je m'habille, j'enfile un leggings, un tshirt et mes baskets. Je met aussi une veste au cas où il fasse froid. Je programme ma montre connectée, je connecte mes écouteurs à mon cellulaire et lance ma playlist, je glisse mon téléphone dans la poche de mon leggings et je pars courir, je fais le même circuit que d'habitude.

Je cours totalement détendu, la musique qui passe dans mes écouteurs m'aide à courir d'avantage. Je suis partie dans mon élan, je regarde ma montre, j'en suis à 4 km, cela fait maintenant 45 minutes que je cours. Je fais des petits exercices en même temps, j'alterne course lente, sprint et course normale. J'essaye de rester objectif, je dois courir environ 11 voir 12 km,  un boxeur professionnel cours 6 à 10 km par jour donc j'en suis loin. Quand je cours je fais toujours un peu plus pour pouvoir respecter un peu la règle de l'endurance.

Je sens soudainement mon téléphone vibrer fortement contre ma jambe, je me stop dans ma course et regarde celui ci, c'est mon père qui m'appelle, je répond aussitôt.

Appel : papa

- Allô ?

- Melina ?

- Oui ?

- Je te dérange pas j'espère ?

- Non non t'inquiète.

- D'accord, je t'appelle
pour te revenir que ce soir
tu seras toute seule à la
maison.

- Euh ok mais pourquoi ?

- T'inquiète pas pour ça.

- D'accord mais est ce que
du coup... ouais non rien.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, ça sert à rien que je
te demande, dans tout les cas
tu diras non et en plus tu vas
t'énerver, oublie.

- Qu'est-ce que tu voulais
me demander ? Promis je
m'énerve pas.

- Très bien puisque que tu
insiste.. je voulais te demander
si Morgan pouvait venir ce soir?

- Ah je vois et bien... j'accepte
à une seule condition !

- Oui laquelle ?

- Que vous ne fassiez pas de
bêtises, si tu vois où je veux
en venir.

- Papaaa non mais t'es
lourd c'était pas du tout
pour ça que je voulais
qu'il vienne.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant