Pdv Melina :Vendredi...
9 heures mon réveil sonne, je l'éteins rapidement, je me lève, j'ouvre ma fenêtre et mon volet, c'est une bonne journée qui commence avec un peu de stress mais tout va bien. Je descend, je me prépare un petit-déjeuner équilibré pour bien garder la forme. J'irai courir cette après-midi pour m'échauffer, ce matin je prend du temps pour moi, je m'installe à mon bureau et dessine se qui me passe par la tête, j'ai besoin de me vider l'espri avant les qualifications de ce soir.Le temps passe très rapidement, je me prépare une salade pour le déjeuner puisque je suis toute seule. Je m'installe sur le canapé et je scrolle les réseaux sociaux, je tombe sur une publication de ma meilleure amie, enfin.... se que je croyais, elle a l'air de bien s'amuser avec ses amis sur cette photo.. elle n'a pris aucune de mes nouvelles depuis que je suis ici donc quelques mois maintenant. Je la supprime de mes amis, j'imagine qu'elle se fiche de moi maintenant et aujourd'hui j'ai d'autres personnes vers qui me tourner et qui sont bien de meilleur ami qu'elle. J'entends d'un coup la porte d'entrée s'ouvrir, je me lève rapidement, je me demande qui c'est. C'est mon père.
- Papa, qu'est-ce que tu fais la ? Je demande surprise.
- Je suis en pause et je ne travaille peut-être pas cette après-midi.
- Oh trop bien ! Dis je avec enthousiasme.
Le téléphone de mon paternel se met soudainement à sonner, il décroche. Vu son expression il a l'air soûlé, il raccroche.
- C'était le boulot je dois y retourner...
- Aah je dis sur un air triste. Tu viens quand même ce soir ? Je demande.
- Ce soir ?
- Les qualifications.
- Ah non je vais pas venir j'ai du boulot. Il me force un sourire.
- Quoi ! mais attend, tu dois venir c'est hyper important...
- Oui bah j'ai pas le temps ! Me dit-il sur un ton froid.
- T'as jamais le temps pour moi de toute façon. Je dis soûler.
- Oui t'as raison hein. Toute façon la boxe ne m'intéresse pas et j'y comprend rien donc tu m'excuseras mais je dois y aller !
- Quoi mais t'es sérieux ! T'es même pas capable de faire un effort et de venir ce soir.. je le regarde un peu avec dégoût. Il s'énerve très fortement et s'avance vers moi sur un pas décider.
- JE SUIS TON PÈRE DONC TU VAS ME PARLER AUTREMENT. SI T'ES PAS CONTENTE VA TE PLAINDRE AUPRÈS DE TON MEC AU LIEU DE ME SOULER !
- MON MEC.., ON EST PLUS ENSEMBLE FIGURE TOI ! TU DEVRAIS ÊTRE CONTENT DEPUIS LE TEMPS QUE TU ATTEND ÇA !
- TANT MIEUX ! BON MAINTENANT JE DOIS ALLER TRAVAILLER.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...