Pdv Melina :
J'ai appris des choses hier sur Morgan, ça m'étonnes beaucoup, je pensais pas qu'il aurait fait se genre de chose. Je vais pas lui tourner le dos pour ça, c'est ridicule, il a changé et ça se voit. Je l'apprécie, il est drôle, sympa, il a le droit à une deuxième chance.
Enfin bref je reprend mes pensées en main, je me lève à contre cœur de ma douce couette et je vais me préparer. Je m'habille, je me fais une toilette rapide, je me maquille, je prépare mon sac de cours, mon sac de sport pour la boxe car nous sommes mercredi et j'ai cours cette aprem, j'ai pas pu y aller hier donc je vais pas louper encore une séance aujourd'hui.
Je dévale les escaliers pour aller manger un petit truc vite fais et partir ensuite.
J'arrive au lycée, je dépose mes affaires dans mon casier et j'attends Julie en meme temps car je sais qu'elle va venir me rejoindre. Il y a pas grand monde à cette heure ci dans les couloirs, c'est plutôt calme donc je suis tranquille jusqu'à se que soudain de bruyants bruits de talons se font entendre, je ne m'en occupe pas, je suis presque sûr que c'est cette Ashley et sa bande de pouf. Les bruits de pas s'arrêtent :
- Alors la tocarde, c'était bien ce petit entretien avec le principal ?
Elle et ses groupies se mettent à rigoler. Elle commence déjà à me taper sur les nerfs.
- Ça te fait rire ?
- Franchement.. elle fait genre de réfléchir et regarde ses amies oui je trouve ça drôle. Pas vrai les filles ?!
Elles répondent un ouais collectif suivis de quelques rires pour bien se moquer.
- Que vous êtes minables. Je les regarde avec dégoût. J'ai pas envie de me prendre la tête avec elles donc j'abrège et je me remet à ranger mes affaires.
- Minable ! Nous ?! C'est une blague j'espère ?!
Je me retourne.
- Nan c'est pas une blague.
- Tu me dégoûtes toi, déjà avec ton style t'es pas normal et en plus tu ose m'insulter ?! Tu te prend pour qui ? Elle commence à s'énerver et à marcher doucement vers moi.
- Je dis juste se que tout le monde dans ce lycée pense mais n'ose pas te dire. J'essaye de garder mon calme le plus possible même si je sais qu'avec seulement un mot je peux partir au quart de tour.
- N'essaye pas de me provoquer, tu sais pas qui je suis toi !
- C'est vrai et je m'en fou donc au revoir. Je lui affiche un sourire forcer pour quelle soit contente mais c'est pas totalement le résultat espéré.
- Fait attention à se que tu dis, tu pourrais bien le regretter !
- Oulala j'ai peur. Le ton ironique que je viens de prendre l'étonne, elle ne devait pas s'attendre à cette réaction et ça me fait rire.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...