Pdv Morgan :Vendredi après-midi..
Je suis en week-end, enfin. Je sors des cours et je vais faire mes courses avant de rentrer. Je repense à Melina, ne pas l'avoir vu m'a fait un vide au cœur, je ne fais que penser à elle, j'ai abandonné tout espoir quand elle ne répondais pas à mes appels et mes messages, elle ne veut plus entendre parler de moi et je comprend, se que j'ai fait c'est horrible.
Il est plus de 21 heures, je suis allongé dans mon lit à ne rien faire, je m'ennuie énormément, je ne trouve pas le sommeil, les heures défilent. Melina. Je ne pense qu'à elle, elle doit être entrain de participer à ces qualifications de boxe, je le sais car Julie me l'a dit. J'ai une idée derrière la tête, je me lève d'un coup, enfile les premiers vêtements qui me viennent et je quitte mon logement. Sur le chemin je cours, j'espère qu'il ne sera pas trop tard... j'arrive devant le lieu auquel je pensais, il y a de la lumière et vu le bruit résonnant, il y a du monde. Je presse l'ouverture de la porte blindée qui se tient devant moi et j'entre. Je regarde un peu autour de moi, il y a beaucoup de gens ici. J'ai eu de la chance, les qualifications ne sont pas encore terminé. Je tourne la tête et sur le ring c'est Melina que je vois. Elle a l'air faible et en très mauvaise posture, elle est blessée et le sang coule sur son visage. Elle m'a vu. Je lui fait un petit signe d'encouragement, son visage se transforme et Melina se déchaîne tout d'un coup sur son rival. J'imagine qu'elle doit penser à se que j'ai fait et ça la met dans une rage folle. La fin du combat est déclarée, Melina sort victoire de celui-ci. Elle descend et mime sur ses lèvres qu'elle arrive donc je l'attends et après tout je suis venu pour la voir peut-être qu'elle va accepter de me parler...
Tous les noms des gagnants sont appelés, Melina en fait partie, je souris, je suis très fière d'elle. Les gens commencent à partir, la foule me bouscule, je n'ai d'autre choix que de sortir. Je regarde si je vois Melina, avec le monde c'est très compliqué. Je la vois apparaître, elle me sourit et me prend dans des bras. Je ne comprend pas, je suis très étonné de son geste. Je répond à son étreinte. Elle me murmure quelques mots à l'oreille.
- Je suis désolée Morgan, pourquoi tu ne m'a pas parlé de toute cette histoire avant. Elle me lache et me regarde avec tristesse.
- Tu.. tu es au courant ? Je demande hésitant.
Elle hoche la tête.
- Je ne voulais pas te parler de tout ça, j'avais peur de te perdre ou que tu ai des problèmes à cause de cette garce mais au final j'ai tout perdu.. je baisse la tête.
- Je te pardonne. Je relève la tête, elle me sourit grandement. Je la regarde étonner, je ne comprend pu. Laun m'a raconté toute l'histoire. Reprend t'elle. Et tout ça n'est pas de ta faute, tu voulais me protéger alors tu l'as fait et moi je t'ai détesté alors que tu n'avais pas le choix, je m'en veux de t'avoir infligé ça. Excuse moi.
Je la prend dans mes bras et lui embrasse le front. Je souris.
- T'es déjà pardonné !
On reste dans les bras l'un de l'autre quelques instants. On décide de s'assoir sur un banc non loin de la salle et on discute de tout et de rien. Je regarde vite fais l'écran de mon téléphone, il est plus 1h du matin.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...