Chapitre 70

72 6 0
                                    

Pdv Melina :

Le lendemain..
Je me lève, assez tard quand même, je me suis bien reposée pour la suite, aujourd'hui c'est le dernier jour avant le quart de finale, il faut pas que je lâche j'ai réussi à aller monter c'est pas le moment de redescendre. Je ne sais pas trop combien de concurrent il y a mais une chose est sûre c'est qu'il doit en rester 8 à la fin de cette journée, je crois que je vais faire de combat encore aujourd'hui.

Je me lève de mon lit, je vais dans la salle d'eau, je vais nettoyer mon nez, mon pansement est plein de sang, je nettoie tout ça avec un produit cicatrisant, c'est vraiment moche, je remet un pansement et je met un peu de pommade sur mon arcade sourcilière qui est un peu gonflé et bleu. Je descend à la réception pour aller prendre mon petit-déjeuner, quelque chose de très équilibré comme d'habitude. Je remonte dans ma chambre, je me prépare je me fais 2 tresses collées et je vais m'échauffer un peu. Je fais quelques exercices de musculation et un peu de cardio il faut que je sois prête pour cette après-midi, dans les vestiaires à la salle c'est impossible de s'entrainer il y a beaucoup trop de monde.

14h..
Je suis arrivée à la salle, je pointe ma présence à l'entrée et on me redonne mon dossard avec mon numéro, les matchs sont anonymes et c'est plus simple d'appeler un numéro. Un jury et des professionnels sont encore là. Je quitte mon père et rejoins les vestiaires, je pose mes affaires, je sors mon protège dent, mes bandes que j'enroule autour de mes poignets et mes gants, je range mon téléphone et je me concentre.

Je suis appelé, déjà, je ne pensais pas passer dans les débuts. Je suis l'organisateur, un projecteur est pointé sur moi quand j'arrive dans la salle, la foule crie et applaudit c'est vraiment impressionnant vu d'en bas, je monte sur le ring et attend mon adversaire en attendant je place bien mes gants et tape dans mes points. C'est une fille qui monte sur le ring, une petite blonde aix yeux bleus elle a l'air si innocente pour être ici, son visage de porcelaine n'a aucune égratignure je sais pas si je dois m'inquiéter ou laisser couler.

L'arbitre annonce le début du combat, j'attends qu'elle frappe en première pour voir approximative son niveau. Elle frappe avec un simple crochet du droit, j'attaque avec un droite qu'elle bloque et elle me revoit un coup direct dans les côtes, elle m'a bien eu. Elle est très stratégique, je pense qu'elle mise tout la dessus. Je lui fait un petit enchaînement deux gauches, un crochet du droit et un coup de pied dans la cuisse gauche, elle arrive à esquiver des coups mais pas tout. Elle contre-attaque, le combat est assez serré.
Round 3
Elle saigne du nez, j'ai abîmé son visage, elle me regarde trop mal, je crois que si elle avait des fusils à la place des yeux je serais morte. Ça reprend, j'essaie de continuer les enchaînements, je lui envoie 3 crochets en alternant gauche et droite, un coup de pied dans la cuisse et une bonne direct bien placé en plein dans le visage. Elle voit rouge mais reste concentré, elle est beaucoup moins stratégique qu'au début elle envoie des coups des fois sans réfléchir et ça lui est fatale. Elle tombe au 5ème round, elle s'est bien battu mais quand on laisse la rage prendre le dessus faut être sûr qu'à la fin du compte l'adversaire tombe net et ça n'a pas été le cas, je me suis pris plein de coup mais je ne suis pas tombé, j'ai attaqué quand elle a commencé à tout relâcher.

L'arbitre attrape mon bras et le tend haut en l'air pour annoncer ma victoire, le présentateur annonce ma victoire ma foule applaudit et hurle. C'est très agréable d'être ici. Je retourne au vestiaire on m'annonce qu'il est possible que je fasse un deuxième combat.

J'attends dans les vestiaires, j'écoute le présentateur, un décrit un peu les combats et tout c'est intéressant. "Mesdames et messieurs c'est finit pour aujourd'hui, il nous reste 8 candidats pour le quart de final qui se déroulera demain, félicitations à eux et merci à vous de venir encouragez nos jeunes sportifs en herbe, bonne soirée et à demain"

Bon et bien c'est fini, je pense qu'il y en a qui on déclaré forfait. Je suis qualifié pour le quart de final je sors des vestiaires en courant, je saute dans le dos de mon père qui s'apprêtait à sortir.

- Félicitations, le quart de final !

Je souris à pleine dents je suis trop heureuse. J'appelle Morgan et lui annonce ma qualification pour le quart de final, il hurle dans le combiné, il me casse littéralement les oreilles, il est très heureux et moi aussi. J'appelle Alexandre et Marc pour leur annoncer et aussi prendre un peu de leur nouvelle. En arrivant à l'hôtel je monte dans ma chambre, je me fais couler un bon bain, il y a plusieurs produits à disposition, je me fais un bain moussant c'est trop agréable, je reste prêt d'une heure dedans, ça m'a reposé tout les muscles, j'en avait besoin, le stress va commencer à faire son apparition, le quart de final se n'est pas rien, 8 participants, 4 combats ça va aller très vite demain, il ne restait pas tant de monde que ça aujourd'hui. C'est déjà le quart de final. Je verrais comment ça va se passer demain, j'ai hâte d'y être, Jacob a été disqualifié, j'espérais qu'on continue ensemble dans cette compétition mais tout ne se passe pas comme prévu, il m'encourage et m'envoie toute sa force pour que je réussisse, il est vraiment sympa. Ce soir je vais me coucher tôt pour me reposer faut pas que je sois fatiguée demain c'est pas le moment.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant