Chapitre 51

76 5 0
                                    

Pdv Melina :

Samedi...
Je suis à la boxe, mon cours est déjà bien entamer il me reste plus que quelques heures, ce soir je dors chez Morgan, j'ai hâte de le voir. Depuis qu'il a été déjeuner chez ses parents mercredi, il a régulièrement des nouvelles de sa famille et j'ai l'impression qu'il se sent plus heureux. J'ai hâte de le retrouver ce soir en attendant je me concentre sur mon combat. Je combat contre un gars de ma section, on a à peu près le même niveau, je m'en sort bien pour l'instant, j'enchaîne direct et chassé pour reprendre mon souffle, je fais bien attention de ne pas baisser ma garde. Il s'approche de moi et s'acharne sur les crochets, je me protège et profite d'une seconde d'inattention pour lui coller une bonne droite en plein visage. Le coup l'a fait reculer, j'y ai peut-être été un peu fort, je garde mes distances, il s'avance vers moi avec haine, je crois que je l'ai énervé... il s'acharne et se déchaîne, j'évite le plus de coup possible et le laisse se fatiguer. Une fois que je le sens fébrile je lui donne le coup de grâce, se n'est pas très compliqué, il est déjà bien épuisé, il tombe a terre et la fin du combat est donner, je sors gagnante de ce combat. Je descend du ring et je rejoins Jacob qui est très heureux que j'aille gagner.

- Bravo, c'était une bonne stratégie !

- Merci, il était pas très futé. Je rigole rapidement suivit de mon ami.

On reprend notre cours Chris nous donne des exercices de renforcement musculaire, on doit porter un punching-ball sur nos épaules comme une altère et courir en faisant le tour de la salle d'entraînement. Je redoute le plus cet exercice, il tue les jambes et c'est horrible pour les combats après. On court comme ça pendant 10 minutes, Chris siffle la fin du chrono, je souffle un bon coup et ramène le punching-ball au centre. Je n'aurais pas tenu une minute de plus. On enchaîne sur d'autres exercices qui spécialisent plus les bras et les épaules.

Après cet entrainement intensif c'est l'heure du petit tournoi comme tout les samedis, toutes les sections s'affrontent, on s'asseoit tous dans les gradins et on attend que nos noms soient appeller. Le mien tombe dans les premiers, je monte sur le ring, je me bat comme je peux mais j'ai les jambes en compote et les bras affaiblies. Quelle idée de faire une séance de musculation intensif avant un combat. Je donne tout se que j'ai mais je tombe au deuxième round. Je rejoins le banc des disqualifiés. Je regarde les combats qui se déroulent et apprend sur les techniques des gens, ça pourra peut-être me servir pour plus tard qui sait ?

La journée est terminé, je rejoins le vestiaire, j'enfile mes chaussures et ma veste, je prend mon sac et je pars comme ça, je regarde l'écran de mon cellulaire, il est 19h16 pour une fois on sort pas trop tard. Je sors et je vais chez Morgan, je passe par le restaurant de Diego pour le rembourser de l'autre jour, j'arrive rapidement à sa boutique, je rentre, Diego doit être en cuisine, je ne le voit pas, je le demande au comptoir.

- Bonjour est ce que Diego est la ? Je demande poliment.

- Oui je vais l'appeler. Le jeune serveur part vers la cuisine et hurle le nom de Diego. Il arrive. Il me sourit.

Je m'assois et fais comme chez moi en l'attendant, le jeune employé s'avance vers moi, un verre à la main et me le pose sous le nez.

- C'est pour moi, je t'invite. Il me lance un petit sourire en coin.

Il est chelou ce gars, il regarde son téléphone et je vois qu'il me tourne autour, j'espère que Diego va vite arriver je ne veux pas tomber dans une situation embarrassante.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant