Chapitre 73

68 5 0
                                    


Pdv : Mélina

Je me réveille doucement dans les bras de mon amoureux. Aujourd'hui c'est un grand jour c'est la demi finale, je stresse, je souhaite être qualifiée, faut que je donne tout. Morgan se réveille, c'est le moment câlin. J'adore les matinées comme celle ci.

- Mon amour je suis stressée pour aujourd'hui.. j'ai peur de pas être qualifiée.. ma voix devient triste.

- Non mon coeur pense pas à ça tu vas gérer aujourd'hui tu verras, je crois en toi moi. Ta mère aussi croit en toi !

Je souris, il a raison.

- Il faut que je prenne un bon petit déjeuner et il faut que je m'entraîne, ça me fera l'échauffement.

- Et bien aller on se lève et on te prépare pour cette aprem et pour ce soir également puisque tu seras qualifiée.  Il me fait un clin d'œil que je distingue malgré l'obscurité et il se lève d'un coup en me volant la couette.

Je me lève, on fait venir le petit déjeuner dans la chambre, en attendant je m'habille. Le petit déjeuner arrive, on s'installe par terre en tête à tête et on mange, Morgan fait l'imbécile, il me fait rire. Après avoir bien manger, Morgan me fait des stresses, il les fait trop bien, je suis choquée d'ailleurs, il m'en faut 4, avec ça je ressemble à une vraie battante.

Je commence à m'entraîner, Morgan m'aide et me motive, aujourd'hui c'est mon coach.

- Alleeer, alleeer, alleeeeeeer Mélina !!

Bizarrement son encouragement hystérique m'aide. Je me sens prête pour cette après midi. Je passe du bon temps avec Morgan, on discute, il me parle de sa soeur et il m'explique des anecdotes, je l'écoute avec attention et je souris niaisement. L'heure tourne malheureusement trop vite, on a mangé, il faut partir. Dans la voiture je suis pas bien, j'ai le coeur qui s'emballe, ma respiration est saccagée, mon regard se perd dans le décor, j'ai peur très clairement. Morgan pose sa main sur ma cuisse pour me rassurer, on arrive à la salle, je l'identifie à l'entrée, j'embrasse Morgan avant de rejoindre les vestiaires, je suis la seule dans les vestiaires filles, j'enfile mes bandes très soigneusement, je mets mon protège dents et j'enfile mes gants.

J'entends le présentateur faire son blabla de début de compétition, le stress monte, je me sens pas bien..

"Les deux premiers participants sont...  Nath Brown eeeeeeeet la touche féminine de cette fin de compétition... Mélina Jooones !!!! Un tonneur d'applaudissements pour nos jeunes boxeur !"


Omg c'est moi, je passe maintenant, je dois monter sur le ring, on vient me chercher dans le vestiaire, on m'explique les règles que je connais par coeur, un projecteur me fonce dessus quand j'arrive dans la salle, les applaudissements sont au rendez vous, j'ai peur.
Je monte sur le ring, je me concentre aujourd'hui c'est pas un simple combat, il y a un enjeu derrière. Je fais le signe de croix pour ma mère, le gars monte sur le ring, on se prépare et le début du premier round est lancée.
J'ai peur.
Je me concentre, j'analyse sa posture et son comportement, il a une très bonne garde et un bon équilibre, le niveau est présent.

J'attaque, je lui envoie un crochet du droit ainsi qu'une gauche, il arrête mes coups et me lance une droite que j'arrête également. Ça risque d'être compliqué, je tente, un coup de pied dans la cuisse droite ainsi qu'un crochet gauche, il s'est prit mon crochet, je suis contente.. aller on reste concentrée. Il recule, on tourne sur le ring, je tente une nouvelle attaque, j'enchaîne plusieurs directs ainsi qu'un coup de pied dans la cuisse droite, il se prend mon coup de pied, j'ai de la puissance dans les jambes, il faut que je me serve de ça.  Il vient m'attaquer il enchaîne les crochets et je me prépare il va finir par une direct dans la figure.. c'est pas manqué, j'ai pris son dernier crochet mais j'ai esquivé sa droite qui était bien puissante. Son atout c'est les bras et le mien c'est les jambes, c'est un combat qui s'annonce compliqué.

Le premier round est terminé, petite pause d'une minute avant de reprendre.

Deuxième round. Je tente d'entrée un coup de pied circulaire dans la nuque et j'enchaîne le plus rapidement possible avec une droite bien puissante, j'arrive à lui mettre, il est légèrement sonné, j'attaque encore, je profite de ce temps, j'enchaîne avec une gauche et j'alterne les crochets avant de lui remettre un coup de pied dans la cuisse droite, je vais essayer de le faire tomber. Il a l'air légèrement en colère, il m'attaque, il enchaîne les directs, j'arrive à en passer une, il l'a prend en pleine figure, j'en ai pris une également mais il ne s'attendait pas à mon acte, c'était très risqué, il faut tout essayé, c'est un des combats décisifs, chaque ouverture est à prendre.

J'attaque avec un coup de pied dans la cuisse droite, un crochet gauche et une droite. C'est très serrer, il m'attaque avec un coup de pied dans le tibia que j'arrive à esquiver et heureusement sinon je l'aurai payer très cher, j'arrive à lui caler une droite dans le nez, il saigne, je ni suis pas aller de main morte je crois. Il m'attaque avec plusieurs directs et un crochet bien placer que je me prend dans les côtes. Le deuxième round est terminé, petite pause et on enchaine.

"Le combat est très serrer, on sent la tension entre les deux participants, qui des deux va se qualifier pour la finale de ce soir ? La réponse dans un instant"

Le troisième round débute, j'attaque, je donne tout sur les crochets et les directs, il comprend pas trop mon comportement, je sens qu'il m'analyse, il faut que je lance des attaques improbables pour le prendre par surprise. Je fais des enchaînements qui n'ont absolument rien de logique. Il est sonné et il est toujours dans l'incompréhension, je donne tout c'est maintenant où jamais, je me défoule avec les crochets, les coups de pied, les directs, j'enchaîne tout et n'importe quoi, je tape jusqu'à temps qu'il s'écroule, il a pas le temps de riposter et il ne peut pas esquiver toutes mes attaques.

"Mélina prend l'avantage, est ce que cette méthode d'intimidation fonctionne sur notre cher Nath ? On dirai bien, Nath prend l'équilibre ! Il est tombé !! Va t-il se révéler ?"

Il se relève difficilement, il pleure, je pense qu'il ne veut pas perdre mais c'est comme tout le monde ici je pense, je le rattaque comme une folle et cette fois il tombe pour de bon, il frappe le sol pour abandonner.

"INCROYABLE Nath a abandonné, Mélina est qualifiée pour la finaleeee !! Un tonneur d'applaudissements pour cette demoiselle qui met au tapis tout ses adversaires depuis le début de ce championnat !"

J'ai gagné.. j'ai réussi ! Je pleure, les larmes coulent, je suis trop heureuse. L'arbitre me lève le bras pour annoncer ma victoire. Je descends du ring. Morgan me rejoint en bas des gradins, je cours dans ses bras, je lui souris avec mon protège dents ça doit être très sexy mdr. Je pleure, les larmes ne s'arrêtent pas, je suis tellement heureuse.

"Bravo à toi Mélina, on te retrouve ce soir à 21h pour la finale ! Pour le prochain.."

Je file en vitesse chercher mes affaires et on quitte la salle, je reviens ce soir pour la finale, je suis qualifiée. Je souris et regarde le ciel, j'embrasse mes doigts et l'envoie au ciel, c'est pour toi maman..

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant