Chapitre 57

81 8 0
                                    


Pdv Morgan :

Aujourd'hui nous sommes mercredi, après les cours je dois garder ma petite sœur car mes parents travaillent, j'ai proposé à Melina de venir passer la journée avec nous, on va passer une agréable journée. Je me lève et me prépare, je m'habille avec des vêtements confortables, je prend mon sac et je pars.

Les cours commencent, aujourd'hui les cours sont cool, rien de très embêtant. En cours d'espagnol, on fait un petit travaille d'interaction par petit groupe, je suis avec Melina et le couple Seb et Molie, on doit discuter amicalement mais que en espagnol, c'est pas facile, Melina le parle couramment, je la regarde avec contemplation, je suis d'un coup hypnotisé par sa bouche fine et brillante, j'ai soudainement envie de l'embrasser. Je me fais surprendre par la prof qui me regarde avec insistance, elle attend que je prenne la parole, je reprend mes esprits et aligne quelques mots en bégayant. Nous retournons à notre place, il faut que je retienne une chose c'est qu'il ne faut pas que je regarde Melina lors d'exercice comme celui ci.

La sonnerie retentit les cours sont finis, avec Melina on quitte la salle main dans la main et on marche tranquillement jusqu'au centre d'activité pour enfant, ma sœur aime y aller alors ma mère la dépose tous les mercredis. On discute, le chemin est agréable jusqu'à se qu'un groupe de mec s'approche de nous.

- Eh ta copine elle est à vendre ou quoi ? Dit il sur un ton enjoué en regardant Melina de haut en bas.

- Pardon ?!

- Elle est bonne ta meuf !

Je n'ai pas le temps de répondre que mon poing est déjà parti. Le gars recule par le choc, j'attrape la main de Melina et on part rapidement. Plus loin je lui demande si tout va bien, elle est un peu bouleversée mais ça va. C'est fou comment ces gars sont venus nous voir, ma copine n'a rien de vulgaire, elle est habillé avec une robe courte toute simple, rien de provocant, j'imagine même pas si elle aurait été seule, je sais qu'elle peut se défendre toute seule mais ils étaient plusieurs.

On arrive devant le centre, ma petite sœur me rejoint, je parle un peu avec une animatrice, elle me dit que Zoé est une enfant très agréable et ça j'en doute pas une seconde. Après avoir saluer l'animatrice on rentre à la maison, Zoé nous raconte sa journée elle a beaucoup de chose à dire. Melina et Zoé s'entendent à merveille, j'ai l'impression d'être avec deux enfants, je souris niaisement en les regardant s'amuser. On arrive enfin chez-moi, je prépare le goûter, Melina et Zoé sont installées à la table et attendent avec impatience que je ramène à manger. On mange dans la bonne humeur.

- Vous voulez jouer avec moi après ? Nous demande Zoé une petite moue sur le visage.

Je regarde Melina elle me fait signe qu'elle est d'accord.

- Bien sûr, tu veux jouer à quoi ?

- Hmm. Elle réfléchit un instant. Et si on faisait du coloriage ? Dit elle très enthousiaste.

- Bah va chercher se qu'il faut on débarrasse la table.

Elle part presque en courant, avec Melina on débarrasse et on nettoie la table pour faire des activités tranquillement.

- Ta sœur est vraiment adorable ! Me dit soudainement Melina.

- Oui c'est vrai.

- Elle est aussi adorable que toi. Elle sourit et s'approche doucement de moi pour sceller nos lèvres.

Zoé revient les bras chargés de choses pour dessiner. On s'installe, Zoé rigole et parle de son école, ses copines et tout se qui la rend heureuse, on l'écoute et rigolons avec elle.

- Vous dessinez quoi ? Nous demande curieusement Zoé en jetant un œil sur nos feuilles.

- Moi je dessine une maison, et toi Melina ?

- Je dessine un petit chat.

Elle montre son dessin, Zoé à des paillettes dans les yeux en le voyant.

- Il est trop beau ! Tu dessines vraiment bien comment tu fais ?

- Je dessine depuis longtemps, je pourrais te le donner si tu veux.

- oh oui !

L'heure tourne, ma mère vient de rentrer, elle nous salut, elle a l'air débordée comme d'habitude. Elle a l'air super contente de voir Melina, elle discute toute les deux.

- Melina tu restes dîner avec nous ce soir ?

- Merci mais je vais rentrer mon père m'attend.

- D'accord une prochaine fois alors ?

- Avec plaisir.

Melina reçoit un appel de son père, elle décroche.

- Je dois rentrer.. me dit Melina une petite moue sur le visage déçu de partir si vite.

Elle se prépare à partir, je la raccompagne à la porte, je l'embrasse tendrement et c'est le sourire aux lèvres quelle part.

- Zoé tu peux débarrasser la table, ton père va bientôt rentrer et le diner est presque prêt.

- Oui maman.

J'aide ma petite sœur après tout elle n'a pas dessiné toute seule. Ma mère arrive pour mettre la table.

- C'est Melina qui a fait ce dessin ? Demande t'elle surprise.

- Oui

- Wahh quel talent.

- C'est mon dessin, Melina me l'a donné !

Zoé est très contente du dessin, on range tout notre bordel, j'aide ma mère a préparé le dîner, mon père rentre toujours le nez dans ses dossiers, il ne s'arrête jamais décidément.

On dîne en famille dans la bonne humeur et je monte dans ma chambre, je prépare mes affaires pour demain, c'est l'anniversaire de ma copine, je vais faire un effort vestimentaire et il ne faut pas que j'oublie le cadeau que je lui ai acheté, je me pose dans mon lit et je discute toute la soirée avec ma copine et je m'endors le cœur léger.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant