Pdv Melina :
Le championnat est dans 1 semaine maintenant, la pression monte je m'entraîne sans relâche pour le jour j, je fais attention à mon alimentation, je respecte des heures de sommeil strict, je cours un peu plus pour entraîner mon souffle et mon cardio. Je la sens bien cette compétition, ça risque d'être long et dur mais c'est un défi que je veux relever, pour moi et pour ma mère, elle voulait que je monte au sommet et avec ce championnat je ne peux pas aller plus haut alors pour elle je vais tout donner.
Aujourd'hui je vais rendre visite à mes oncles, il faut que je souffle un peu et les voir va me faire du bien. Je m'habille et me prépare avant de partir tranquillement.
J'arrive la bas, je sonne et monte à l'appartement, je salue mes deux tontons préférés, on s'installe dans le salon avec une boisson fraîche, on discute, on rigole, c'est très sympa. On décide d'aller se promener au parc, on marche dans les allées fleuris, un petit vent frais souffle dans les arbres et les oiseaux chantonnent c'est super agréable. L'heure tourne, nos ventres manifestent leur mécontentement, on a la bonne idée d'aller chez Diego manger des bonnes pizzas comme à l'ancienne.
- Buongiorno ! Entrez aller vous installez j'arrive dans 2 secondes.
On va s'asseoir à une table dans un coin sympa, Diego donne des ordres à son employé et vient ensuite vers nous avec un grand sourire aux lèvres.
- Alors mes enfants comment allez vous ?
- On va super bien écoute et toi alors les affaires tournent correctement ? Demande Alexandre.
- Tout roule comme sur des roulettes, avec la bonne humeur tout est rose. Il rigole doucement. Alors qu'est-ce que je vous sert ce soir ?
On prend nos commandes, Diego s'occupe de notre commande, cet homme est tellement gentil, il a un fond incroyable et il sait écouter les gens. C'est toujours agréable de manger dans son restaurant.
On mange et passe la soirée ici, on part, mes oncles me ramènent chez-moi avec cette heure tardive on sait jamais, je rentre, je ne fais pas de bruit je crois que mon père dort, je monte dans ma chambre, je me met à l'aise et je me pose dans mon canapé, je vais embêter mon amoureux et l'appeler.
Le lendemain..
Aujourd'hui je vais aller m'entrainer, ce matin je vais aller courir, je me prépare, j'attache mes cheveux, je connecte mes écouteurs et programme ma montre, il est 8h23 c'est parti pour environ 3h de course, je vais au parc de d'habitude en ce bon matin il n'y a personne, la douce brise matinale me caresse la peau, les premiers rayons du soleil se manifestent c'est une bonne journée qui commence.Je rentre je suis essoufflée mais c'est trop agréable cette sensation après la course, je me pose dans le salon et laisse mon corps reprendre un rythme normal ensuite j'irais manger, comme d'habitude une salade bien équilibré.
Je prépare mon sacs avant d'aller à la salle, je fais attention de ne rien oublier et j'y vais, je rejoins Jacob et comme d'habitude on s'entraide et on travaille ensemble.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...