Pdv Morgan :Je rentre avec l'oncle à Melina, il me passe un casque, je lui donne mon adresse, nous montons sur sa moto et c'est partit, je me tiens à lui, je n'ai pas l'habitude de rouler avec ce genre de véhicule, je n'ai pas peur c'est même plutôt excitant. On arrive rapidement à mon logement, je descend et enlève le casque, Alexandre, enlève son casque également, il regarde la façade de mon immeuble.
- C'est dommage d'habiter dans un tel endroit..
- Oui mais je n'ai pas le choix. Je hausse les épaules et lui tend son casque.
- T'es quelqu'un de bien j'espère que ça durera longtemps avec ma nièce. Il sourit.
- Merci, moi aussi j'espère que ça durera longtemps..
Je souris, on se salut et je rentre chez moi, demain je vais déjeuner chez mes parents, il ne faut pas que je sois en retard et il faut que je sois prêt. Je me change rapidement, je me fais une toilette et je met un réveil avant d'aller me coucher.
Le lendemain...
Mon réveil sonne, il est 9h30. Je file à la douche et je me prépare, je me coiffe correctement et je m'habille avec des vêtements convenables, je met un jean noir simple et une chemise blanche, je mettrais mon manteau long avec et pour les chaussures je n'ai d'autre choix que de mettre mes Nike blanches. Je m'asseois sur mon canapé, mon ventre se met à gargouiller, je ne peux rien lui donner à manger puisque je n'ai rien chez moi, ça m'énerve.L'heure tourne très rapidement, je pars de chez-moi et je fais la route jusqu'à la demeure de mes géniteurs. Arriver devant la grande maison je commence à stresser, le portail est ouvert et deux voitures sont garés dans l'allée de la maison. J'arrive sur le porche, je sonne, je porte s'ouvre, c'est ma mère.
- Bonjour mon fils. Me dit elle, un énorme sourire au visage en me prenant dans ses bras.
- Bonjour maman. Je souris et resserre mon étreinte.
Elle me fait entrer, mon père est assis dans le canapé du salon avec des documents à la main. Je baisse la tête je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.
- Chéri, Morgan est arrivé !
Mon père relève la tête de ses documents et se lève, il s'avance vers moi, mon cœur se met à battre très fortement dans ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu as grandi fiston.. il me regarde et fait le tour de ma silhouette avec un petit sourire sur les lèvres. Ta mère te l'a peut-être déjà dis mais désolé pour se qu'on t'as fait tu ne méritais pas cette punition, pardonne nous mon fils.
- Vous êtes déjà pardonné. Je relève la tête et lui souris.
Mon père a pris un petit coup de vieux très léger mais que je remarque, il est toujours aussi autoritaire en apparence, ses cheveux bruns coiffés en arrière, son visage brute mais doux à la fois, son costume tiré à quatre épingles, il ferait limite peur mais au fond il est doux comme un agneau. On discute un peu dans le salon, mon père me pose diverses questions, ma mère s'intéresse et écoute attentivement, elle part entre deux surveiller la cuisson de son plat.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomanceUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...