Chapitre 74

75 5 0
                                    


Pdv Mélina :

Je quitte la salle, je prend Morgan dans mes bras, le sourire que j'ai collé sur le visage ne partira pas de si tôt, j'ai pleuré de joie, je suis trop heureuse ce que je ressens est indescriptible. Ce soir 21h sera décisif ! C'est ce soir qu'il faut tout donner !
Je prend un peu de bon temps avec mon copain, on a vu un parc non loin de la salle, mon père et ma belle mère sont partis se promener aussi, on se rejoint à l'hôtel pour 19h, pour partager un repas avant le grand moment.

Le parc est très agréable, bien fleuri et chaleureux, on se promène en marchand lentement main dans la main, on trouve un banc, on s'assoit et on discute, on rigole, on se taquine, le temps est agréable, j'oublie un peu la compétition, je ne ressens pas de stress, j'en profite. L'heure tourne malheureusement bien vite et il faut rentrer, je dois me préparer et manger avant de repartir. On arrive à l'hôtel, mon père et Claudia sont dans le hall, ils nous attendent, on se met à table.  Un serveur vient nous donner les cartes du menu.

- Je mangerai bien un bon pavé de bœuf. Dis mon père en bavant à moitié devant la carte. Et vous vous prenez quoi ? Demande t-il à notre attention.

- Moi je vais prendre la salade césar. Dit ma belle mère.

- Et vous les jeunes ? Demande mon père.

Je regarde la carte rien ne m'intéresse.

- Euh.. je vais prendre le burger au chèvre, il a l'air délicieux. Répond Morgan en souriant.

- Moi je n'ai pas fin. Je dis en reposant la carte sur la table.

- Mélina, je sais que tu stresses et c'est normal mais il faut que tu manges quelque chose, demande une salade ou quelque chose de bon pour le sport. Me rassure mon père.

Je hoche la tête et je souris, je prend donc une salade personnalisée, on mange tous notre repas, je monte dans ma chambre je dois me préparer et reprendre des affaires.

Sur la route, je sens mon coeur battre plus fort que je ne pouvais l'imaginer, ma respiration est saccagée, Morgan me prend la main et la caresse de son pouce pour me rassurer, je stress tout simplement, c'est pas un simple combat on parle d'un championnat, cette victoire peut m'offrir un avenir dans le domaine du sport, cette victoire peut changer ma vie, je me dois de gagner pour ma mère, c'est à elle que je dois tout, c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui.

J'arrive à la salle, je m'identifie, ma famille a une tribune privé, je vais dans les vestiaires, je passe mon dossard, un simple numéro à accrocher à une ficelle. J'enroule mes bandes autour de mes poignets de manière à le faire correctement afin que cela ne me gène pas pendant le combat, je pose mes gants à côté de moi, heureusement que j'ai ces gants de qualité, avec les autre je ne serai pas là aujourd'hui, je sors mon protège dents, je vérifie que mes cheveux soient bien attaché, j'ai fais 4 tresses collées que j'ai plaqué pour être sûre de ne pas avoir de problème avec ça non plus. Je m'assois sur le banc, j'attend. Je me concentre, je me focalise sur la respiration pour ne pas être affolée sur le ring, j'essaie de gérer mon stress, je ne veux pas qu'il vienne tout gâcher.

"Bonsoir mesdames et messieurs, on se retrouve ce soir pour la finale de ce championnat. Ce dernier match après de long jours de combat signera la fin de cette compétition. Le ring sera surveiller de prêt par nos boxeurs professionnels et recruteurs, ce soir tout est possible, obtenir une victoire, obtenir une place dans un club de haut niveau ou bien de commencer une carrière sportif, enfin bon avant cela veuillez vous assoir correctement et applaudissez pour accueillir nos finalistes, Mélina Jones et Carle Johnsoooon !!!!"

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant