Le lendemain...
La douce lumière du soleil me réveille, il est 9 heures, j'ai super bien dormi, je me lève et descend les escaliers pour aller manger. Je regarde autour de moi et je vois la maison qui est parfaitement rangée, je me demande combien de temps ils ont mi à tout organiser bon après tout tel est pas la question, j'ai un ventre qui crie famine.
Je me dirige donc vers la cuisine, j'ouvre le frigo, vide, j'essaye les placards, je trouve un petit paquet de biscuit, je le prend et remonte dans ma chambre. J'aurais bien pris une douche et changer mes vêtements mais toute mes affaires sont en carton alors je n'est pas le choix, je dois me mettre au travail..
Tout mes vêtements sont en place dans mon dressings et me salle d'eau commence à prendre forme, j'installe mon maquillage, mon linge de toilette, mes produits, etc... a présent plusieurs cartons sont vides, il en reste encore quelques-uns avant d'être enfin débarrasser. Il est midi passé et mon père et ma belle-mère Claudia ne sont toujours pas là donc il n'y a toujours rien a mangé alors je continue mon rangement puisque de toute façon je n'ai rien d'autre a faire.
J'ouvre un gros carton, je me demande se que j'ai mi dedans d'ailleurs puisque qu'il est très lourd, je regarde à l'intérieur et je vois mes cahiers d'école, mes carnets et mes pochettes à dessin, des cadres et des photos de mon ancienne vie, je prend les cadres, je regarde les photos avec un sourire collé au visage, je fais une pause et observe le portrait de ma génitrice, elle était magnifique, de jolies yeux verts, des taches de rousseurs qui parsemaient son visage, une bouche fine, un sourire d'ange et sa chevelure blonde vénitienne qui flottait au vent. Elle me manque tellement... mon sourire se décompose et je verse une larme à cette pensée.
Je reprend rapidement mes esprits, attrape mon enceinte et la branche à mon téléphone, je lance ma playlist et reprend le rangement.Mon bureau est impeccablement rangé, ma décoration est elle aussi en ordre. Après une journée de rangement, il me reste 3 cartons, je les met de côté car l'heure tourne et il commence à se faire tard, j'espère que mon père a été faire les courses car j'ai toujours faim et il n'y a toujours rien a mangé.
Je me rend dans la pièce principal, toujours personne. Je prend mon téléphone et cherche dans mes contacts mon père pour lui demander où il est, quand d'un coup la porte s'ouvre et laisse apparaître mon père les bras chargés de sac, j'ai donc ma réponse :
-Oh Melina ! Tu peux aller aider Claudia à la voiture, il reste plein de sac à décharger.
Je hoche la tête en guise de réponse et me dirige à l'extérieur pour aider ma belle-mère.
-C'est gentil de donner un coup de main me dit-elle en souriant, un sourire que je lui rend.
-Tiens tu peux prendre ces sacs là ?
-Oui, sans problème.
Je les prend et essaye d'équilibrer au mieux le poids des sacs pour ne pas tomber.
-Ça va aller ?
-Oui, je te rappel que je suis une sportive.
Elle me sourit. Je me dirige donc vers la maison suivit de ma belle-mère, mon père commence à ranger les courses dans le frigo et les placards.
-Ce soir on mange Chinois, ça vous dit ?
-Oui bien sur, je sais pas vous mais j'ai une faim de loup ria ma belle-mère.
-Oui je confirme, moi aussi.
Mon père ria en nous regardant attendre comme des enfants le repas.
Mon père prépara rapidement le dîner et nous commençons à manger. Notre premier repas s'est plutôt bien passer, on a parler de chose et d'autre et on s'est bien amusé à regarder mon père galérer à manger avec les baguettes, s'était drôle. Je rejoignais ma chambre, pris un change de pyjama propre, se qui résume, un suvet gris et un t-shirt noir trois fois trop grand pour moi. Je vais dans ma salle d'eau pour profiter d'une bonne douche chaude et me brosser les dents.
30 minutes plus tard..
Prendre une douche ma beaucoup relaxée. Il est 21h30 je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas sommeil, je m'installe sur mon canapé et cherche quelque chose qui pourrait occuper ma soirée. Je regarde ma chambre avec admiration, quand je vois qu'il me reste 3 fucking cartons, mon regard reste bloqué sur ces boites. Je n'ai absolument pas envie de les ranger mais ces cartons m'appellent. Putain fait chier, je le sens obligée de les rangés, alors c'est parti.. Au moins ça sera fait. J'ouvre ces fameux cartons, assez petit d'ailleurs et il y a que mes affaires de boxe, ma tenue, quelques médailles, mes gants, les protections, des photos et des affiches et des posters de la célèbre Mikaela Mayor, je l'admire cette femme, elle est talentueuse, courageuse et très forte, c'est mon modèle.Mon petit coin boxe est en ordre mise à part mon punching-ball encore au sol, en attente d'être fixer au plafond.
Tout se rangement enfin terminé, je m'installe dans mon lit et je traine sur les réseaux jusqu'à m'endormir.
VOUS LISEZ
Lost Inside
RomansaUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...