Chapitre 71

57 5 1
                                    


Pdv Melina :

Le lendemain..
Je me lève, il est plus de 10h, décidément j'étais fatiguée. Je descend au restaurant prendre mon petit-déjeuner, toujours un petit-déjeuner très équilibré et bien protéiné. Je remonte dans ma chambre, je me fais 2 tresses collées et je me prépare, je m'entraine avec quelques exercices de musculation et de cardio.

L'heure tourne rapidement, je mange le déjeuner en-tête à tête avec mon père c'est plutôt agréable.

- Claudia va nous rejoindre si t'es qualifiée aujourd'hui. Il marque une pause. Elle pourrait peut-être prendre Morgan au passage, qu'est-ce que tu en penses ?

- Oh ça serai trop bien, encore faut il que je sois qualifiée.

- Tu vas y arriver, t'es une battante. Il me sourit si sincèrement que ça me donne confiance. On verra comment ça se passe aujourd'hui mais si t'es qualifiée on fait comme ça du coup ?

Je hoche la tête et on mange en discutant de tout et de rien. On remonte  ensuite dans nos chambres, on part vers 13h30 j'ai du temps devant moi, je prépare mon sac et je vais essayer un exercice de méditation pour travailler mon souffle et faire le vide, apparemment c'est un exercice très pratique. Je m'assois au sol, je ferme les yeux et exécute les différentes étapes.

J'entends d'un coup frapper à ma porte, je sursaute et donne l'autorisation d'entrer, c'est mon père et on doit partir. L'exercice est incroyable, je me sens plus légère, j'espère que ça va porter ces fruits.

J'arrive à la salle, comme d'habitude je m'identifie et on me donne mon numéro que j'enfile et je fais les petits noeux sur les côtés. Je quitte mon père et rejoins les vestiaires nous somme que 2 dans le vestiaire des filles, la compétition va commencer, les 6 autres concurrents sont des garçons c'est super ça. Bon je me concentre, j'essaie d'appliquer l'exercice de souffle que j'ai fais tout à l'heure, la fille dans les vestiaires est appelée, elle part, j'écoute les dires du présentateur, la fille est en mauvaise posture, j'aimerais bien voir le combat de mes yeux mais c'est impossible. Je fais une prière et rassemble tout mon courage.

Le combat est finit, la fille revient en pleurant, elle s'asseoit sur un bang et sanglote dans ses mains, le prochain combat est annoncé, ce n'est pas encore à mon tour. Cette fille me fait de la peine, je me lève et je vais m'installer à coter d'elle.

- Eh ça va ? Je demande doucement.

Elle relève la tête, je lui fait un petit sourire.

- Je pensais avoir le niveau mais ce garçon était trop fort pour moi.

- T'as été loin tu peux être fière de toi. Je lui souris de nouveau.

- Merci. Elle renifle. Si je peux te donner un conseil, fais bien attention à ta garde et analyse bien le comportement de ton adversaire.

- Merci, t'en fais pas pour ça je suis experte je sur-analyse tout.

On rigole ensemble, je lui parle un moment mais je suis appelé, elle me souhaite bonne chance, je lui souris, je met mon protège dents, j'enfile mes gants et quitte le vestiaire. Je suis l'organisateur, il me réexplique les règles, le projecteur est pointé sur moi, il m'éblouit, je ne vois même pas la foule qui hurle autour de moi, je marche le regard plein de haine, ça me donne du courage. Je monte sur le ring, je salue mon adversaire, on se prépare et l'arbitre annonce le début du combat.

Je le laisse attaquer en premier pour voir son niveau et ses points forts, il a des petites difficultées à garder sa garde sur les cuisses, je pense pouvoir donner des coups de pied bien placer et ça tombe bien c'est ma spécialité. J'attaque avge juste quelques directs et un crochet pour finir, il enchaîne avec trois crochets consécutifs, par chance j'arrive à tous les arrêtés, je lui cale une bonne droite en plein dans la figure, il recule et il est déstabilisé, il ne s'attendait pas à cette attaque, il saigne légèrement du nez c'est bon signe.

Je lui donne un coup de pied derrière le genou, il se baisse légèrement pour se protéger, j'en profite pour lui recaler encore une droite, plein de puissance. L'arbitre siffle la fin du round, on va chacun de notre côté, le bois une gorgée d'eau, mon adversaire se fait disputer par son entraîneur, c'est surement un gosse de riche pour avoir un coach perso. La deuxième round commence, je le laisse attaquer encore une fois, il ajoute des coups de pied à son enchaînement, heureusement pour moi que j'ai travaillé ma rapidité avec Chris sinon j'étais cuite. Il commence à me taper sur les nerfs, comment il a fait pour atteindre ce niveau, il est clairement nul. J'espère que c'est pas une compétition trafiquer en mode papa et maman paient pour gagner. Je vais lui mettre un ko en 5s et en finir. J'enchaîne, les directs droites et gauches, je cale un crochet entre deux, il ne sait pu trop où donner de la tête, je m'acharne sur lui, il a l'air sonné, je lui cale un coup de pied dans le tibia et pour finir mon fameux coup de pied circulaire dans la nuque pour le mettre à terre. Il tombe, l'arbitre siffle et commence à deconter, il se relève diffilement, le troisième round commence, il attaque mais ses coups sont plus faible, je lui refait un petit enchaînement, on va eviter le coup de pied circulaire cette fois, j'essaie de tout donner dans mes crochets, je lui envoie un chassé, il recule un peu, je m'avance et donne toute ma puissance dans ma droite qu'il se prend en pleine figure. Il tombe net, il est ko, les yeux clos au milieu du ring. L'arbitre deconte et finit par annoncer ma victoire, je cherche mon père du regard je suis tellement contente, je vais en demi finale. Je descends du ring, je vais au vestiaire, je prend mes affaires et cours pour aller retrouver mon père, je suis saute dans les bras.

- Bravo ma chérie !! T'as reussi ! Demain tu vas en demi finale !

- Oui je suis trop contente !

- j'ai deja prévenu Claudia, elle prend la route ce soir et elle prend Morgan avec elle.

- Oh trop bien ! Merci papa. Je le reprends dans mes bras, on reste jusqu'à la fin pour voir se que le présentateur va dire pour la suite.

"Mesdames et Messieurs, voici les résultats, pour la demi finale, les 4 participants sont Carle Jonhson, Simon Devis, Melina Jones et pour finir Nath Brown. Félicitation à vous, on se retrouve demain pour les deux combats de la demi finale ! Bonne soirée"

On rentre à l'hôtel, je suis tellement contente, j'attend avec impatience l'arrivé de Morgan, j'entends d'un coup frapper à ma porte, elle s'ouvre et laisse apparaître mon copain, je lui saute dans les bras, et l'embrasse, il m'avait tellement manquer.

- Bonjour mon amour. Il me regarde avec des yeux ébahis et un sourire d'ange, je fond.

On se pose sur le lit, je lui explique chacun de mes combats, il m'écoute avec tellement d'attention, j'adore cette qualité chez lui, on discute ensuite de tout et de rien. L'heure tourne et on descend, ce soir on mange au restaurant pour feter ma victoire et nos retrouvailles. On passe une très bonne soirée, on remonte dans la chambre, je retrouve mon copain j'aimerais bien en profiter.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant