Chapitre 19

152 9 12
                                    

Pdv Morgan :

J'ai beaucoup appris sur Melina et j'ai passé un super bon moment avec elle hier au parc.


Aujourd'hui on est vendredi et qui dit vendredi dit week-end. Je finis pas tard cette aprem et ça m'arrange.

Je me prépare tranquillement comme d'habitude, je mange un petit truc, j'attrape mes clés, mon téléphone et mon sac et je quitte ma demeure vétuste.

Je rejoins Laun sur le chemin, pour une fois je ne suis pas en retard donc nous pouvons faire route ensemble jusqu'au lycée.

Arrivé là bas on voit Paco et Ardin avec Melina, je pensais pas qu'ils s'entendraient aussi bien tous ensemble, le courant passe bien et ils ont l'air de bien s'amuser tous les 3. Ça me fait plaisir de les voir comme ça.

On s'approche d'eux et prenons part à la conversation qui est plutôt mouvementée. On rigole bien et pour un début de journée c'est très agréable, Jack, Julie et le couple nous rejoignent entre-temps.

Tout le monte s'entend bien, c'est cool mais là les cours vont commencer d'une minute à l'autre et ce moment va se terminer.

A moins que....

- Eh les gars je capte leur attention ça vous dit après les cours on va au parc  ?

Je vois leur sourire sur leur visage, ils se regardent entre eux et me répondent un grand oui collectif. Les rires reprennent jusqu'à la sonnerie.

Je sens que je vais passer une bonne journée, vivement la fin des cours !

Je rejoins notre premier cours avec Molie, Melina et Seb. Ce midi nous allons manger ensemble, ça va être sympa.

Les heures passent et l'heure du déjeuner approche, je commence à avoir faim, j'essaye de calmer mon estomac qui fait énormément de bruit, heureusement personne n'a l'air de l'entendre.

Il ne reste pu que quelques minutes avant la sonnerie, je commence à ranger mes affaires discrètement et je vois que tout le monde me copie. Ça sonne. Avec l'autorisation du prof tous les élèves quittent la salle comme des chacals, Molie et Seb sont encore à leur place en attente que tout le monde sorte et Moi et Melina de même. Une fois la salle vide, on sort tranquillement et avançons vers le réfectoire.

On parle tranquillement quand d'un coup je sens quelqu'un se jeter sur moi, je perd l'équilibre et tombe au sol avec la personne sur mon dos. Je reprend mes esprits et me ramasse, je peux apercevoir que la personne qui m'a sauté dessus est Paco.

- Pourquoi tu m'as sauté dessus comme ça ?! Je m'énerve un peu et essuie mes vêtements de ma main.

- c'était pour rigoler, je pensais pas que tu allais tomber. Il hausse les épaules et me regarde de haut en bas. Je t'ai pas fait mal au moins ? Il a l'air apeuré tout d'un coup.

- Nan ça va t'inquiète.

Il me lance un clin d'oeil ainsi d'un pouce en l'air.

- Bah du coup on peut peut-être manger tous ensemble ?

- Bah maintenant que je suis tomber et que vous êtes la oui.

Bon bah comme ça on mange tous ensemble, j'espère qu'il y a suffisamment de place dans le self parce que certain d'entre-nous prenne une place d'éléphant pour manger, je ne vise personne à ce moment même mais faudrait que l'éléphant soit moins hystérique cette fois.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant