Chapitre 12

234 10 0
                                    

Pdv : Morgan

" - bah alors Morgan, tu m'attends pas."

...

Je me retourne, je connais cette voix, qu'est-ce quelle me veut.

- Ashley. Je dis sur un faux ton joyeux Qu'est ce que tu veux ? Je prend un ton sérieux et énervé.

- Oh rien. Elle commence à me toucher le visage avec ses longs ongles en gel. Tu vas où comme ça ?

Je dégage sa main violemment.

- Nul part. Dis je froidement.

Elle me regarde de haut en bas avec des étoiles plein les yeux et elle commence à faire balader ses mains sur mon corps, je l'arrête tout de suite et lui attrape les poignets pour qu'elle arrête ça.
Elle reprend la conversation comme si elle avait rien fait.

- tu t'es fait beau aujourd'hui. Elle marque une pause. C'est pour l'autre gothique ? Elle ajoute un rire moqueur.

- N'importe quoi, arrête de dire de la merde. Vasi casse toi. Elle commence vraiment à m'énerver.

- Comme tu veux mon chou, mais un jour tu reviendra vers moi, tu te mettra à genou et tu me suppliera d'arrêter. T'es tellement vulnérable.

Elle passe sa main sur ma joue et part le sourire aux lèvres, je reste sur place, perdu dans mes pensées, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là. Je la sens pas, qu'est-ce qu'elle prépare encore..?

Je pars faire mes courses perplexe, j'ai le tête ailleurs.

1 heure plus tard..
Je sors enfin de ce foutu magasin, je rentre tranquillement chez-moi, mes 2 sacs à la main.

Je cherche mes clés dans le fond de ma poche et ouvre la porte en bois délabrée dans mon petit studio.

Je pose mes sacs sur le petit plan de travail de la cuisine et range les différents aliments dans les placards et le frigo, frigo qui commence à me lâcher.

Une fois les courses rangées, je me change, je met des vêtements confortables et... il me semble que j'ai des devoirs pour demain.

J'ai des exercices de maths et un truc en français, je vais commencer par le français.

C'est vraiment long, ça fait plus d'une heure que j'y suis et j'ai pas finis, j'aurai pas le temps pour les maths, à moins que...

Conversation Melina ✔:

- Salut Melina, est ce que
Tu peux m'envoyer les
exos de maths stp 🙏🏼

- Tu peux pas les faire ?

- Nan là je suis entrain de
Faire le français mais j'ai
Pas finis et j'aurai pas le
Temps de les faire, tu veux
Bien me les envoyer stp
Je te revaudrai ça

- D'accord je vais te les
Envoyer

- Merci Mel t'es le meilleure 😘

- ( 2 pièces jointes )

Mel ? 🤨

- Ouais ça te va bien 😉🤷🏻‍♂️

- Si tu le dis 🤷‍♀️


Elle gère ma petite Melina, j'ai pu qu'à finir mon français et recopier tout ça et je serai tranquille.

Dans la soirée je me prépare un petit truc un manger et je ne tarde pas à me coucher, je repense à se qu'a dis Ashley tout à l'heure, ça me perturbe, cette fille est complètement folle, elle est capable de tout et je vais pas me le cacher mais ça me fait peur..

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant