Pdv Melina :Ça sonne dans 5 minutes, j'ai hâte ! Je vais rejoindre Morgan à sa salle de cours pour lui faire une surprise, on est en demi groupe à cette dernière heure. Ça sonne ! Je range vite mes affaires, je salue Seb et Molie et je quitte ma salle. Je cours dans les couloirs, j'arrive rapidement devant la salle et ils sont déjà sortis, je demande à une fille qui vient de passer la porte :
- Salut, est ce que Morgan est sortit ? Je demande poliment.
- Oui il est sortit avant tout le monde et il partit par la si tu le cherche.
- Mercii. Je lui souris et lui fait un petit signe de main avant de reprendre ma route. Je me demande se qu'il est partit faire.
J'avance dans le couloir vide, je regarde dans les classes au cas où mais je ne le voit pas. Je continue mon chemin, j'entends parler pas loin, je marche plus vite je ne sais pas trop d'où vient le bruit mais plus j'avance et plus c'est proche. Je regarde dans les salles, j'arrive devant une salle, je vois du monde à l'intérieur mais je ne vois pas qui c'est, j'essaye d'écouter, je crois reconnaître la voix de Morgan, j'ouvre la porte. Je reste figer sur place.
Ma respiration se coupe. Je sens ma vision se flouter. Mon coeur se brise.
Morgan... est entrain.. d'embrasser une fille...
Je le vois courir pour atteindre mon niveau. Mes jambes se décide enfin à bouger je cours, je ne veux pas lui parler et entendre ses paroles. Je cours dans le couloir, j'arrive rapidement à l'extérieur et je sors de l'établissement, Morgan me cours après et il me rattrape très vite. Il m'attrape par le bras m'obligeant à m'arrêter et me retourner.- Melina je t'en supplie, je vais tout t'expliquer c'est pas se que tu crois.. je t'en supplie écoute moi.
Les larmes coulent sur mes joues, elles sont remplis de haine et de colère.
- T'as pas besoin de te justifier je sais très bien se que j'ai vu ! Et lâche moi ! Je pousse sa main avec force.
- s'il te plaît, laisse moi t'expliquer..
- il n'y a rien à expliquer, je veux plu entendre parler de toi !
Les larmes ruissellent sur ma peau, je reprend mon chemin sur un pas décider, j'essaie d'appeler mon père mais il ne répond pas. Je rentre chez moi au plus vite, je passe la porte il n'y a personne, j'éclate en sanglot, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai besoin de parler, j'appelle mon oncle, il pourra m'aider, je ne veux pas en parler à Julie ou quoi pour le moment. Je l'appelle.
Appel : Tonton Alex
- Allô ?
- Tonton...
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu pleures ?
- C'est Morgan.. j'éclate en sanglot
impossible d'aligner 2 mots- Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
Allô ? Melina ? Bouge pas j'arrive
tout de suite.
VOUS LISEZ
Lost Inside
عاطفيةUne jeune boxeuse de 16 ans, privé de sa mère, se bat pour accomplir son rêve. Elle se voit déménager avec son père et sa belle-mère dans une nouvelle ville pour reprendre de zéro. Une aventure mouvementée l'attend, elle fera des rencontres inoubli...