Chapitre 11

244 9 0
                                    

Pdv : Morgan


Je me réveille, aujourd'hui nous sommes jeudi et le jeudi c'est une petite journée je crois que je finis à 14h30 un truc comme ça.

Je me lève et me dirige vers ma salle d'eau pour me faire une toilette et arranger ma tignasse bouclette. Je m'habille, aujourd'hui j'ai envie d'être classe alors j'enfile un col roulé beige, des sous-vêtements propres, un pantalon chino gris, mes vans et un trench brun long. C'est plutôt pas mal, j'aime ce style.

Bon après être habillé je me dirige dans ma pièce principal pour manger, je farfouille dans le frigo et les différents placards mais... rien. Il faut que je fasse les courses. Bon bah tant pis j'irai au lycée le ventre vide, c'est pas grave toute façon c'est pas la première fois.

J'attrape mon sac, mes clés et mon téléphone et je pars direction le lycée. Je traverse le quartier miteux dans lequel je vis et j'avance dans les beaux quartiers pour rejoindre mon meilleur ami Laun, un garçon très sympa, bien parlant. Il est assez grand, fin, une bonne musculature. Il a une peau lisse, des traits fins, des yeux gris perçants, les cheveux noir légèrement bouclés. Il a une style vestimentaire chic, classe et simple. Il est model photo et au lycée toute les filles lui court après du coup il se montre distant, froid et ténébreux pour éviter les coeurs brisés mais quand il est seul avec nous c'est plus la même personne mais il reste sérieux.

Avec sa grande taille c'est difficile de le louper. On se rejoint au bout de sa rue comme d'habitude. Enfin quand je suis pas en retard..

Il arrive doucement vers moi, toujours bien saper et son allure de mannequin. On marche ensemble direction le lycée parlant de tout et de rien. De loin on aperçoit nos potes Paco, Ardin et Jack. On va s'asseoir avec eux mais ça leur fait ni chaud ni froid, ils continuent leur discussion me laissant avec Laun assit dans un coin, on continue la conversation que nous avions sur le chemin. Je regarde les gens autour de moi, mon regard va d'une personne à l'autre quand soudain il s'arrête sur Melina. Je n'écoute pu mon meilleur ami qui me parle, je suis perdu dans mes pensées et je souris niaisement en pensant à elle. Laun s'est arrêté dans son monologue et me regarde avec insistance :

- Tu regarde qui comme ça ? Il regarde dans la même direction que moi pour trouver cette personne.

- Oh personne, personne. Tu disais ? Je suis paniqué tout d'un coup..

- Attend tu regardais cette fille bas habillé en noir ? Il regarde dans sa direction et fait semblant de réfléchir. Et cette fille ça serait pas la fille de l'autre jour ?

Je sens mes joues s'empourprées et je le regarde surpris.

- Ouais c'est elle..

- Pour que tu la regarde comme ça c'est qui doit se passer quelque chose entre vous ?

- Non il ne se passe rien, on est juste ami. Je lui souris pour essayer de le convaincre.

- Ouais juste ami, on va faire comme si que je te croyais.

La sonnerie retentit.

- Bon bah c'est l'heure d'y aller, à toute les gars.

Je pars rapidement et je rejoins mon cours, je crois que j'ai maths, je vais drôlement m'amuser, je déteste cette matière.

À la fin des cours...

Je dois aller faire mes courses, j'ai pas envie d'y aller seul mais j'ai pas le choix, Laun est partit à son shooting, Paco et Jack au skatepark et Ardin va sûrement faire ses devoirs toute la journée. Je vais y aller seul tant pis, je m'apprêtais à partir quand soudain :

- Bah alors Morgan, tu m'attends pas.

....

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant