Chapitre 63

84 7 0
                                    

Pdv Melina ;

Samedi..
Aujourd'hui je vais à la salle toute la journée, je rejoins Jacob à 10h30 là bas. Je me lève, je m'habille j'enfile ma tenue direct donc comme d'habitude un short Adidas noir et le t-shirt qui va avec et je met une paire de basket. Je prépare mon sac, dedans je met mes gants, mes bandes, mon déjeuner pour ce midi, une grande bouteille d'eau, une petite serviette, une petite trousse de secours au cas où et des bares protéinées. J'attache mes cheveux en 2 tresses collées pour ne pas qu'ils me gênent. Ce soir Morgan vient dormir chez moi donc je fais un peu ma chambre, mon lit, je range, etc..

Je connecte mes écouteurs à mon téléphone et je pars. J'arrive à la salle et je vais m'asseoir dans les gradins en attendant Jacob. Il arrive.

- Salut. Me dit il.

- Salut.

- On s'y met maintenant ?

Je hoche la tête, on laisse nos sacs dans les gradins et on va s'entrainer, on commence par l'échauffement c'est très important, on va du côté musculation et on s'échauffe à l'aide de poids ou de machine spécifique, la salle est très équipée pour tout et n'importe quoi, c'est géniale.

Après avoir sué une heure on fait une pause, on va boire, s'hydrater c'est important, on s'installe dans les gradins pour manger, je me suis préparé une salade, Jacob a un sandwich, on discute un peu de tout et de rien, lui aussi est qualifié pour le championnat, on va peut-être se voir la bas, ou pas, il y aura tellement de monde et tellement de participants que je ne le verrais peut-être pas. Je n'arrive pas à croire que je participe au grand championnat national, j'ai hâte de voir le ring dans la grande salle, voir le public et le juris, des professionnels seront présents, ça aussi c'est incroyable. Le niveau là bas sera élevée, il faut bien s'y préparer.

Après avoir finit de manger, on discute un peu de comment on va organiser la journée, donc entraînement punching-ball, petit combat et après on verra, jusqu'à 19h on a le temps de faire plein de chose. Je commence au punching-ball, il le tient et me dit les coups que je dois donner, j'essaye de bien gérer ma respiration, je me concentre sur chaque coup et je fais bien attention de ne pas baisser ma garde. Jacob m'aide à me concentrer ou à me donner des conseils. J'enchaîne différents coups, crochets, directs, coups de pied, chassés, coups de pied circulaire, Jake me rajoute de la difficulté, les coups de pied sont tous à des endroits différents, soit dans le tibia, la cuisse, la hanche ou la tête, selon l'enchaînement c'est très compliqué, il faut suivre le rythme, être rapide aide beaucoup dans un sport de combat, rapide mais sans s'épuiser pour enchaîner l'adversaire et en finir.

C'est au tour de Jake, je tiens le punching-ball fermement car il a beaucoup de force, ses coups sont secs. Je lui fait enchaîner les coups, il est très doué et il a une concentration incroyable, il ne lâche pas tu regards le sac en face de lui, sa garde est bonne et il n'a pas de mal à exécuter les coups que je lui dis. Je lui fait pareil, j'alterne les niveaux des coups de pied et les enchaînements avec les bras et les jambes.

On fait une petite pause, on prend ensuite des paos et on va s'entrainer spécialement sur les jambes, Chris vient nous voir un petit instant, il nous encourage à faire de notre mieux. Jacob prend le pao et je tape dedans, j'y met toute ma force, j'enchaîne les coups de pied, je me déchaine presque sur ce pauvre pao. Jake me stop, je ne dois pas y mettre ma rage et me faire mal, à deux semaines du championnat ça serait bête. On continue l'entraînement, j'améliore mon coup de pied circulaire, il est très efficace mais un peu d'entraînement ne fait pas de mal, les chassés je gère et les coups de pied en général je me débrouille bien aussi. Après l'entraînement, on commence les combats, on monte sur le ring, 1 vs 1 avec Jacob comme la dernière fois, je me met dans la situation du championnat et considère Jake comme un véritable adversaire. Je suis au maximum de ma concentration, je sens tous les muscles de mon corp et je contrôle parfaitement tous les gestes que je fais. J'enchaîne direct, chassé et coup de pied circulaire, je recule pour me stabiliser et reprendre du souffle, Jake m'attaque, il enchaîne 3 crochets, un coup de pied dans la cuisse, je lui cale une bonne droite dans la figure, il m'envoie un chassé suivis d'un coup de pied circulaire que j'arrive heureusement à éviter, ce coup m'aurais été fatal. Le premier round est terminé, un petite pause de 30s et c'est parti pour le 2e round. Jacob essaie d'être malin mais maintenant je connais toutes ses petites techniques et je m'en sers contre lui, son propre jeu se retourne sur lui et je gagne.

Lost Inside Où les histoires vivent. Découvrez maintenant