Galatéa sautille jusqu'à la grande salle en chantonnant.
- Tu es heureuse Galatéa Potter ?
Elle s'arrête et regarde autour d'elle. Les jumeaux l'attendent avec de la nourriture ainsi le Trio d'or et Ginny. Galatéa met sa main sur la bouche de Fred.
- Tu es fou de m'appeler comme ça. Vous vouliez des explications maintenant ?
- Oui. Répond tout le monde.
- Allons à mon appartement, c'est le seul endroit ou je peux vous montrez la vérité. Sourit Galatéa.
Tout le groupe se dirige vers l'appartement de Galatéa. Ils s'installent pendant que la jeune fille fouille ses affaires. Elle sort un livre rempli de feuilles ainsi des baguettes et une pensine.
- Ce livre referme mon certificat de naissance ainsi des photos et d'autres papiers. Normalement Dumbledore a tout détruit de mon identité au ministère, je n'existe pas et je n'existerai pas officiellement. Je garderais Dumbledore ou Malefoy. Ces baguettes appartiennent à nos parents, Harry. Si jamais vous doutez de mes paroles, je vous invite avec plaisir de plonger dans mes souvenirs.
- Explique nous ton histoire.
- Je suis née le 14 février 1979 mais pas beaucoup de personnes connaissaient mon existence car je suis morte quelques minutes après ma naissance. Apparemment ma magie est incontrôlable, c'est rare. Elle peut me sauver ou me tuer, c'est pour ça que je porte ce bracelet. Il change de couleur au degrés de magie que j'utilise. Si il est noir je risque de mourir au degrés de la puissance et si il est blanc, je peux aussi mourir. La couleur ou j'ai aucun risque est le vert clair. Mes émotions aussi sont contrôlées, je peux remercier les Malefoy pour cette maitrise. Le soir de leurs morts, j'étais cachée dans un des placards de la maison. Voldemort ne connaît pas mon existence ou il pense que je suis morte. J'ai été quelques temps chez les dursley avec toi Harry mais je me suis enfuie. Sur mon chemin, j'ai rencontré Severus. Dumbledore a appelé les Malefoy et ils m'ont adopté.
- Pourquoi eux ? Demande Harry.
- Il a un plan, j'étais intéressante pour Lucius qui aime le pouvoir. Narcissa n'est pas une mauvaise personne, je sais que a une époque notre mère a été la pour elle. Drago est un lâche mais il n'est pas aussi mauvais mais j'ai vécu avec eux. Seuls Lucius ne sait pas que je suis une Potter.
- Pourquoi tu es connue dans le monde moldue ? Demande Hermione.
- Pour montrer que les Malefoy ne sont pas anti-moldue. En adoptant une orpheline qui a peut-être des origines moldues, ils remet leur réputation. On ne les voyait plus dans le camp de Voldemort ou qu'ils avaient été manipulés.
- Comment sa se fait que tu n'es rien dit quand tu m'as vu ?
- Harry, tu crois que sa n'aurait pas été de trop que je t'annonce le jour de ton entrée de premier année que je suis ta sœur.
- Et nous pourquoi tu n'as rien dit ? S'emporte les jumeaux.
- Je ne savais pas comment annoncer ça. En plus la première personne à savoir est Harry. Je ne veux pas non plus qu'une mauvaise personne apprend la nouvelle si vous faites une blague sur ça.
- Pourtant Malefoy le sait et il nous a bien fait des révélations sur toi Potter.
- Oui Drago le sait, il fait exprès de vous avoir révéler quelques trucs car je tiens trop a vous de son point de vue. Harry, je ne vais pas jouer la soeur parfaite du jour au lendemain. Je ne vais pas être un pot de colle, si tu ne veux pas dans ta vie en tant de soeur mais seulement la fille du directeur, je l'accepterai. Vous pouviez plonger dans mes souvenirs pour vérifier, je ne vais pas le prendre mal. Sourit Galatéa.
- Je te crois. Annonce Ginny.
- Alors un bain de souvenirs ou pas ? Propose-t-elle aux gryffondor.
................................................................................................................................................................
Désolé de publier ce chapitre court seulement maintenant mais j'étais occupée ces derniers temps. J'ai du être présente pour des amies et les aider en ce temps difficile mais normalement je devrais être disponible cette semaine. Alors est ce que vous regarderiez les souvenirs de Galatéa ou pas ? Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt ;)
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19