4 adolescents attendent une jeune fille au portail du château, le seul en retrait est un blond. Ils sont nerveux, si elle avait eu un accident ? Qu'elle ne veux plus revenir a Poudlard ? Sera-t-elle capable de refaire sa vie loin d'eux ? Elle vivra peut-être au Japon pour le reste de sa vie et elle se marierait avec Akio. Elle aurait des enfants avec lui...
- Non, jamais. Se mettent a crier Fred et Drago.
- Je suis choquée, vous êtes d'accord pour quelque chose ? Entendit-ils.
- Galatéa. S'écrit les Weasley.
Alors que Fred se dirige vers elle, Malefoy le dépasse et prend Galatéa dans ses bras. Il entoure un de ses bras au niveau du cou tandis que l'autre est a la taille.
- Je t'avais prévu que je me vengerai.
- Lâche-moi Drago. Sourit Galatéa contre son torse.
- Finalement, on ne t'a rien appris au Japon.
- Je te préviens Drago, je n'aimerais pas de te blesser donc lâche-moi. Annonce-t-elle avec amusement.
- Tu vas me faire quoi ? Provoque Drago.
Elle lève son genou. Drago l'a libérée aprés son coup. Elle se retourne puis elle attrape le bras pour le soulever et l'envoyer au sol. Aussitôt fait, elle se met a califourchon sur lui et positionne son bras sur le cou de Malefoy.
- Alors je n'ai rien appris Malefoy ? Je t'avais prévu. Sourit Galatéa.
Les Weasley ne put s'empêcher de rire mais Fred s'approche de la jeune fille. Galatéa se lève vite. Elle rattache ses cheveux avec son épingle qu'elle avait retirée pour menacer Malefoy. La jeune Potter tend sa main a Malefoy pour l'aider. Fred l'attrape.
- Tu vas aussi m'humilier comme Malefoy si je te prend dans mes bras ? Souffle-t-il.
- Je ne sais pas.
Fred prend dans ses bras la fille du directeur. Du moins c'est ce qu'il croyait depuis Galatéa porte un parfum masculin et ses cheveux sont aussi courts. Pourquoi son bras est si long ? Il se rend compte de son erreur en entendant des rires.
- Weasley je te manquais. Fallait me le dire, je ne savais pas que tu ressens ça pour moi. Se moque Drago.
Malefoy s'était relevé et avait pris la place de Galatéa.
- Malefoy, ce n'est pas moi qui devrait me poser des questions sur tes sentiments ? C'est toi qui t'es jeté dans mes bras. Sourit Fred.
- On fait un câlin groupé. S'écrit les trois G.
Fred et Drago se lance des regards noirs pendant le câlin groupé.
- Vous n'étais pas obligés de m'attendre dehors. S'inquiète Galatéa.
Elle regarde autour d'elle si elle voit Sirius dans les parages. Pendant son mois d'absence, elle lui avait envoyé des lettres et parlait avec lui a partir du miroir. Elle s'inquiéte, avait-il eu Peter ? Il y a peu de chance.
- Galatéa n'importe quel temps, je t'attendrai. Intervienne Drago et Fred.
Elle leur lance un drôle de regard.
- C'est quoi sur ta baguette ? Demande Ginny.
- C'est un poéme japonais. le mien signifie " A-t-elle peur d'aimer l'ombre ou la lumiére pour toujours"
Son regard s'est porté sur Drago et Fred quand elle avait annoncé cette phrase.
- Je suis sure que sa dit que tu ne seras pas choisir entre le chocolat noir... Commence Fred
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19