Programme de mes autres livres;

322 8 0
                                    

Je me donne enfin le courage de publier mes histoires. Actuellement je travaille sur trois livres. Chacun sont très important pour moi. 

Umbra Luna ; 

Ce livre,je l'ai fait en 4 versions. Je vais encore le changer mais je garde certains passages de ces versions précédentes. C'est le premier que j'ai commencé à écrire. Il a été un refuge pour moi, je ne veux pas l'abandonner.  il est fantastique.

Enquêtrice ensorceleuse ; 

Je l'ai mis sur Wattpad mais je vais l'effacer et recommencer du départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai mis sur Wattpad mais je vais l'effacer et recommencer du départ. Actuellement, je vais des recherches plus approfondie mais il sera peut-être publié ou encore modifié après Noël.  J'ai commencé à l'écrire pour un concours d'écriture mais j'ai pris trop de temps et au lieu d'être une nouvelle, je le transforme en roman.  Il est policier ainsi fantastique.

Feuillage en douceur ; ( je ne suis pas sûre du titre )
Je l'ai commencé cette année a l'écrire du moins c'est plus des extraits. C'est sans doute le plus dur à écrire car il sera plus personnel que les autres. J'ai besoin de l'écrire mais aussi de le publier.  Il est mon espoir.

Je ne publierais pas les résumés sur ce post, c'est juste un avant-goût. J'espère que vous jetteriez un coup d'œil ainsi des votes.  J'espère que vous aimeriez. Je vous remercie aussi pour tout les votes, les vues ainsi les commentaires sur cette fanfiction. Je n'ai jamais pensé qu'elle serait autant aimé et je m'excuse encore pour les fautes et tout. Ainsi de publier un chapitre seulement maintenant mais j'ai encore eu des petits problèmes familiales.  Excusez-moi et passez une bonne soirée ainsi une bonne journée ☺️.  Si vous avez des questions, n'hésitez pas 👣.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant