Les Weasley l'attend prés de la cheminette. Ils ont les yeux grands ouvert devant le changement de la fille de James et Lily. Ses cheveux long rouges ondulées ont disparu, elle a une coupe au carré bouclées et ils sont roux. Elle porte une paire de lunette. Ses vêtements sont un pantalon moulant noir et un débardeur court vert avec une veste en jean rouge. Sa peau est légèrement bronzée.
- Salut tout le monde. Annonce timidement Galatéa.
Elle regarde Fred en espérant avoir un sourire mais il s'installe dans la cuisine. Elle soupire devant l'attitude du jeune homme, elle l'a bien cherché après tout.
- Wow, tu es canon. S'écrit George en la prenant dans ses bras.
- Merci.
- George qu'est ce que tu racontes ? Galatéa a toujours été canon. Tu devrais plutot dire que n'importe quel look lui réussit à merveille. Annonce Charlie.
Galatéa sourit et se précipite dans les bras de Charlie.
- Je t'ai manqué à ce point ? Sourit Charlie.
- Tu n'imagine même pas et toi aussi Bill. dit Galatéa.
- D'ailleurs j'ai appris que tu avais passé les B.U.S.E.S en même temps que les jumeaux, tu en as eu combien ? Demande Bill en passant sa main dans les cheveux de Galatéa.
La jeune fille sort le papier et le donne a Charlie et Bill.
- Tu as eu 14 B.U.S.E.S. avec des optimal partout. S'écrit les garçons.
- Non, j'ai eu un effort exceptionnel en Botanique. Corrige Galatéa.
- Attend tu as des notes de matières qu'on n'a pas enseigné à Poudlard ?S'étonne George en lisant au-dessus de ces frères.
- Dumbledore a demandé que je fasse aussi des examens sur les matières que j'ai appris à l'école Makoukotoro.
Fred n'avait pas pu s'empêcher de regarder les notes de Galatéa, un sourire s'était dessiné sur son visage mais il remit son air impassible.
- Félicitations Galatéa. Félicite tout le monde.
- Je vais faire ton repas préférée pour ta réussite.
- Vous n'êtes pas obligée, je suis heureuse de passer du temps chez vous. On peut dire que c'est ma récompense pour mes résultats.
- Je vais mettre mes affaires dans la chambre des filles. Annonce timidement Galatéa.
Bill et Charlie e regardent puis déclare d'une même voix ;
- Galatéa, on voudrait te parler. Tu peux nous rejoindre après à l'atelier ?
- Oui. Accepte Galatéa.
La sorcière range vite ses affaires et va rejoindre les garçons.
- George nous as tout raconté. On as vu le comportement de Fred ainsi le tien. Dit Bill
- Tu leur as tout raconté ? Demande Charlie
- Non, je me suis dit que j'avais assez dévoilée et le reste n'est pas important. La seule personne concernée est moi.
- Alors pourquoi tu es triste et préoccupée ? Demande Charlie avec un sourire.
- J'ai peur que Fred ne me pardonne pas. Réponds Galatéa
- Tu sais qu'il pardonnera pour cette vérité cachée mais tu as peur que ça soit celle qui concerne Malefoy et toi. Comprends Bill.
- A par les Malefoy, Rogue et Dumbledore, vous les seuls à savoir. Quel idée que j'ai eu de dire ça en Egypte. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre le découvre et j'ai horriblement peur. S'inquiète Galatéa.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19