L'équipe de Harry ainsi Galatéa rentre dans l'infirmerie.
- Extraordinaire ce que tu as fait, Harry ! dit George. Je viens de voir Marcus Flint passer un savon à Malefoy en hurlant qu'il avait le Vif d'or juste au-dessus de sa tête et qu'il ne l'a même pas vu. Malefoy n'en menait pas large, tu peux me croire.
Il n'eut pas le temps de fêter la victoire que Madame Pomfresh les jeta dehors.
- Allez si vous plait. Promis on ne reste pas longtemps. Supplie Galatéa.
- Même si vous êtes la fille du directeur, c'est le droit de vous dire non Miss Dumbledore et fait cette tête ne changera rien.
Elle décida de rendre visite à Harry pendant la nuit.
- Dobby que fait tu ici ?
- Miss ne dites rien aux maitres. Dobby est venu voir comment va Harry Potter.
- Dobby quand je t'ai demandée de surveiller Harry et le protéger. Je ne voyais pas les choses de cette façon mais je ne t'en veux pas. Tu sais ce que Lucius prépare alors que je sais seulement une partie de l'histoire. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui va s'attaqué aux élèves. Merci mais si tu pourrais prévoyez des moyens moins danger de mort pour Harry.
Galatéa partit vite en voyant son frère se réveillait. En chemin, elle voit deux silhouettes, une sensation de peur envahit son corps.
- Galatéa.
Elle se retourne et voit Severus en colère.
- Qu'est ce qu'il vous prend de vous promeniez dans le château ? Vous aviez rendu visite a Potter ?
- Oui.
En regardant devant elle, il n'avait plus personne.
- Maintenant vous alliez rester dans la salle commune des Serpentard.
- Mais ma maison est Gryffondor. Pourquoi il s'est passé quelque chose ?
- Un élève à été attaqué en voulant rendre visite à Potter. Si vous restiez dans la salle commune des Serpentard, j'aurais des espions.
- Je dormirais ou ?
- Dans le dortoir des Serpentards de 2éme année. Elles ne sont pas beaucoup là-bas. En plus tu les connait tous grâce a ton lien avec Malefoy.
Severus sourit devant le mécontentement de la fille de Lily.
- Est ce que j'y vais aujourd'hui ? Demande-t-elle.
- Non, tu préparas tes affaires demain.
Galatéa sortit paisiblement dans sa chambre. Lendemain matin, elle rejoint les jumeaux avec un air abattu.
- Galatéa pourquoi tu fais cette tête, tu t'en veux d'avoir demandé à Colin d'effacer les photos de Harry ? Demande un gryffondor.
- Non.
- Alors il se passe quoi ? Demande Fred.
- Je vais devoir quitter mon appartement et dormir dans le dortoir des Serpentard de 2éme année.
- Avec Malefoy ? S'écrie George.
- Les garçons, je ne suis pas amie que avec Malefoy dans cette maison. Vous aviez de drôle d'idée. Je dormirais dans le dortoir des filles de 2éme année. C'est pour ma sécurité, je me mêlerais trop des histoires d'autres personnes.
- Finalement il a raison. Répond les garçons en même temps.
Galatéa ouvre la bouche pour rouspéter mais Fred donne un toast.
- Ginny, je suis désolé pour ce qu'il est arrivé à Colin. Parle Galatéa.
Elle préférait laisser la jeune fille tranquille au lieu de l'embêter.
- Je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. Murmure Galatéa aux jumeaux.
- Laisse-nous faire. Répond-t-ils.
Galatéa hoche la tête puis les laissa en allant préparer ses affaires. Elle se mit en chemin vers la salle commune des Serpentard quand elle rencontra Drago. Elle lui expliqua la situation et bien sur, il approuva totalement son parrain. En rentrant, elle vit Daphné qui ne cache pas son enthousiasme.
- Sa va être super avec toi dans notre dortoir. On commençait à s'ennuyer.
- Galatéa, le professeur m'a demandé de te remettre ce message. Dit Marcus Flint en lui donnat un papier.
- " Quand, tu n'auras pas cours. Tu viendras dans les cachots."
- Yep. S'écria-t-elle.
La cohabitation se passa bien. Un jour, elle passa devant les toilettes de Mimi et entendu le trio d'or. Le jeudi ou Rogue donna cours aux 2éme année, Galatéa vient prés d'Harry.
- Mon cours a été annulé donc je serais avec vous mais ces moments-ci il manque de fun dans le chateau. J'ai entendu ce que vous vouliez faire si je vole ses ingrédients sa serai trop facile. Je prendrais la responsabilité a votre place. Murmure Galatéa.
Elle donne le pétard à Harry. Un fou rire prit sur Galatéa en voyant la scène. Elle rirait tellement que son ventre lui fit mal et ses yeux pleuraient.
- C'est moi Severus qui est fait ça. Dit-elle à la fin du cours.
- Galatéa arrête de mentir.
- Severus, vous saviez que j'adore faire des farces. Sa fait longtemps que je suis restée tranquilles, il fallait sans douter que la farceuse en moi allez revenir. Wow sa fait un bien fou. Sourit Galatéa.
- Tu vas encore plus rire la semaine prochaine. Sourit Severus.
- Je suis impatiente de découvrir ça. Bon j'ai défense contre la forces du mal.
Galatéa essaye de s'enfuir.
- Miss Dumbledore, vous êtes assez douée dans cette matière. Ce n'est pas grave si vous ratez un cours. Vous alliez nettoyer le cachot jusqu'à qu'il brille sans magie comme c'est vous qui avait fait cette farce.
- D'accord. J'ai accepté de prendre la responsabilité. Reconnait Galatéa.
La semaine suivante, elle supplia les jumeaux de venir au club de duel.
- Je vous promets, sa va être marrant. En plus je vous prouveriez que je suis plus forte que vous.
- Ha non, il est hors de question. S'écrit les jumeaux.
Elle sourit en les voyant se précipiter vers la grande salle. Un énorme sourire apparut sur son visage en voyant Rogue et Lockhart.
- C'est le plus jour de ma vie, je vais en pleurer.
- Elle est folle Murmure George à Fred.
- Toi aussi tu es fou. Sa folie est arrivé jusqu'a toi. Ho non mon frère.
- George sa va ? Demande Fred en regardant son jumeau faire une scène.
- Oui parfaitement et toi ?
- Taisez-vous. Rouspète-t-elle, elle sortit un paquet de chips de son étui à violon.
- J'ai un sac que j'ai tricoté à l'intérieur, mon violon n'est pas abîmée. Bon le combat va commencer.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19