Chapitre 21; aveugle

1K 41 1
                                    

Fred et George étaient les seuls à trouver la situation très drôle. Souvent, ils s'amusaient à précéder Harry lorsqu'il marchait dans les couloirs, en criant ; " Faites place à l'héritier de Serpentard ! Attention, sorcier très dangereux! "

Percy, bien sur, désapprouvait fermement leur conduite.

- Ce n'est pas un sujet de plaisanterie, disait-il avec froideur.

- Dégage, Percy, répliquait Fred. Harry est pressé.

- Il doit se rendre dans la chambre des Secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré, ajoutait George.

Galatéa ne se mit pas en colère en voyant les plaisanteries des jumeaux face à son frère. Quelques fois, elle les accompagne dans leurs bêtises. Elle voyait que son frère n'est pas en colère.

Le matin de Noel, elle reçut des pétards de la part des jumeaux. Severus lui avait offert un livre de potions. Ses amies d'école de Beauxbatons et Dumstrang lui avait envoyé des livres sur les duels et sur leurs écoles. Les Malefoy lui avaient une lettre ou avec une robe et ses autres cadeaux l'attendaient quand elle viendra pendant l'été. Hermione lui avait offert une plume. Elle mit le pull de Madame Weasley lui avait tricoté au dessus de la robe. Elle rigola en voyant le badge de Percy transformé en " Benêt". A la fin du repas elle se déplace vers Drago.

- Tu viens te promener avec moi ? Demande-t-elle en souriant.

- Comment tu ose porter cette horrible sur la robe que mère t'a offert ? Se moque Drago mais il se leva.

Elle fit un dernier signe de main au jumeau et redonne l'état naturel au badge de Percy.

- Qu'est tu fais encore là ? Lance Drago en la voyant encore à la table des Serpentard.

- Bon je prend ça pour un oui. Murmure-t-elle

Galatéa retire son pull au parc du collège et le noue autour de sa taille. Alors que la jeune fille allait prendre la parole en disant que Drago lui avait offert. Le jeune Serpentard lui jette une cape et une écharpe.

- Tu as oublié comment t'habiller avec du style en fréquentant les Weasley.

- Merci Drago.

- Père et Mère veulent que la prochaine fois que tu viens au manoir que tu travaille ta magie ainsi tes instruments.

- Je vais mis mettre dés ce soir. J'ai remarqué qu'il avait un piano dans la salle commune de Serpentard.

- Severus l'a installée pour toi.

- Tu auras l'occasion de m'écouter ?

- Je suis fatigué, ou sont passés Goyle et Crabble ? Change de sujet Drago.

Galatéa et lui ont cherché les deux gardes du corps partout. Finalement, il décide de retourner à la salle commune.

- Percy. J'ai croisé Penny en chemin.Sourit Galatéa en le voyant.

Percy devient rouge.

- Je vous trouve mignon ensemble.

- Comment tu le sais ?

- J'aime bien les secrets. Je ne dirais rien.

Galatéa rentre dans la salle commune des Serpentard. Elle se met au piano mais aucun notes, Galatéa est trop occupé à espionner Malefoy et ses gorilles.

- Ils ne sont pas comme d'habitude. Songe Galatéa en voyant leurs comportements.

Elle s'approche d'eux puis frappe Malefoy en entendant insulter Hermione.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant