Chapitre 40; le cadeau de Fred.

568 28 6
                                    

Galatéa est parti faire son jogging dans la forêt interdit après le 50 éme " joyeux anniversaire". Elle a besoin d'être tranquille pour réfléchir correctement.

- " Est ce que je laisse Hermione ou je lui donne une fausse piste ?" Cette question lui troque dans la tête au point qu'elle se met a crier en voyant Sirius.

- Désolé j'étais trop concentrée dans mon jogging. Sourit Galatéa.

- Joyeux anniversaire. Souhaite-t-il en la prenant dans ses bras.

Galatéa l'accueille avec de la joie.

- Tu as 15 ans maintenant. Sourit Sirius.

- Hé alors, je reste un enfant. Je suis encore un bébé, j'ai besoin de câlin et tu es le seul qui fait les meilleurs. Dit-elle avec une voix enfantine.

- En plus on croit que j'ai 13 ans. Ajoute-t-elle.

- Tu es trop mignonne avec ton visage enfantin. Annonce Sirius en pinçant les joues de Galatéa.

Galatéa fait une grimace et Sirius se met à rire.

- James te pinçait souvent les joues et apparemment tu n'aime toujours pas ça.

Galatéa se met à bouder et elle tire la langue. Ils entendent un bruit dans la forêt.

- Le mieux serait de retournée a la cabane.

- Oui.

Sirius se transforme en animagus et Galatéa se remet à courir. Elle n'avait pas vu les deux silhouettes caché.

- Comment sa se fait que Galatéa connaît Sirius Black ?

- J'en sais rien George, qu'est ce qu'on devrait faire ?

- Galatéa est intelligente, elle doit avoir ses raisons de lui faire confiance.

- Je pense la même chose, on ne devrait rien dire. Si quelqu'un est en danger, Galatéa ne restera sans rien faire.

- Mais sa nous empêche pas de faire des recherches sur la famille Peverell. Sourit George.

- On a été viré de la bibliothèque mais notre adorable petite sœur peut nous aider.

Ils se mettent à la recherche de Ginny.

- Tu vas quand même le lui donner ce soir ? Demande George.

- Oui bien sur, c'est spécialement pour elle qu'on a crée cette invention.

Galatéa s'écroule sur le sol. Sirius arrive avec une boite rouge décoré d'un ruban jaune.

- Merci beaucoup mais tu n'étais pas obligée. Sourit tendrement Galatéa.

- Ouvre-le.

Elle le déballe et découvre un vif d'or.

- Il appartient à ton pére.

Des larmes coulent sur les joues de Galatéa.

- Merci sa me fait très plaisir.

Elle se jette dans les bras de Sirius.

- Je vais attraper ce sale rat. Mais le mieux serait-il que le monde des sorciers découvre la vérité.

- Galatéa évitons de parler de ce traitre et raconte moi en détails ton voyage au japon. Tu n'as pas cours ?

- Non je commence à 14h.

Galatéa raconte son voyage. Ils se mettent à rire quand elle lui raconte d'avoir l'honneur de monter sur un oiseau tonnerre.

- J'hurlais comme une folle. J'ai cru mourir pendant tout le vol et mes cheveux n'ont jamais été autant décoiffés, je bat papa et Harry. Elle donne une photo a Sirius. Galatéa a les cheveux en pétards comme si elle était frappée par un éclair. Ses vêtements sont tremblés, déchirés et froissés. Elle n'a d'une chaussure à ces pieds. L'autre est camouflée par une chaussette orange. Ses yeux sont rouge a cause des larmes malgré ça elle sourit sur la photo puis elle éclate de rire sur la photo après avoir essayer de coiffer ses cheveux.

Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant