En voyant Ginny partit aussi effrayés elle décida de la suivre. Elle n'hésita pas a se jeter par l'ouverture de la chambre des secrets. Le temps qu'elle arrive, elle voit Ginny s'effondrait. Elle l'attrape.
- Galatéa sa fait si longtemps que je rêve de te revoir.
- Tom Jedusor ou vous préfériez Voldemort. Désolé mais je ne verrais pas le plaisir de vous appelez comme ça. Sourit la jeune fille.
- Quel insolence ! Tu étais plus aimable quand on se parlait dans le temps. La fille adoptée qu'il peut devenir incontrôlable à tout moment a réussi ? Ou tu peux mourir n'importe quand à cause de ta magie ?
- Allez Tom, montrez-moi votre toutou. Provoque Galatéa.
Elle avait posé Ginny délicatement. Le souvenir de Tom vient tout prés d'elle et il pose sa main sur la joue de la jeune fille. Elle se maîtrisait pour ne pas cracher au visage.
- J'aime bien ce que je vois dans tes yeux. Tu n'es pas terrifiée ni séduite. Il n'a rien comme si tu n'as pas d'âme, une pure Malefoy. Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un qui pourra mettre utile plus tard.
Galatéa se retenait de rire. Un sourire diabolique apparut sur ses lèvres quand Tom lui tourna le dos. Elle retira le bandana de son poignet et met sur ses yeux. Elle savait qu'elle ne combattra pas le Basilic mais au moins que Harry arrive jusque là et qu'elle réussit à détourner son intention de Ginny.
Le basilic lui donna un coup et sa tête rencontre le mur mais elle avait eu jusque temps pour jeter un sort sur Ginny qui la protège. Pendant que Harry parlait à Tom,elle avait réussi a s'échapper. Elle était dans le bureau de Dumbledore dans un piteuse état. Elle donna le choixpeau au phénix a qui elle fit une caresse. Son violon sortit et une musique effroyable retentit. Elle mit toute sa peur dans ses notes, Fumseck l'accompagne en chant. Il prit son envol. Quand elle était sure, elle arrêta sa musique. Elle se dirige vers le bureau de Minerva pendant qu'elle jouait, Galatéa ne s'était pas rendue compte que Fumseck pleurait. Ses larmes ont refermée sa blessure à l'arrière de sa tête. Elle détache ses cheveux pour cacher le sang.
- Je suis heureuse de vous revoir Dumbledore. Dit Galatéa en voyant Dumbledore dans le bureau de Minerva.
- Molly, Arthur. Ginny va s'en sortir. Rassure Galatéa.
- Merci pour ton concert Miss Potter. Murmure Dumbledore quand elle se mit prés de la cheminée.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur Harry, Ron, Ginny et Lockhart.
Elle écouta le récit de Harry silencieusement mais elle remarqua que quelques fois il lui jeta un coup d'œil. C'est sur, elle était dans le même état que lui. Sa robe de sorcière était sale avec de la boue et déchirée. Ses cheveux sont humides et emmiellés jusque pour cacher les taches de sang dans sa nuque.
- Galatéa vous devriez peut-être aller pour vous changer dans ton appartement pour le festin. Tout tes affaires ont été remis là-bas.
- Oui bien sur Directeur. Harry, tu es un vrai Gryffondor. Adresse-t-elle avant de partir.
Elle se lava puis enfila son pyjama.
Dans le Poudlard express, Galatéa s'endormait sur Fred jusqu'a que Ginny annonce la nouvelle à propos de Percy. Elle se réveilla en sursaut.
- Quoi ? Vous le saviez seulement maintenant.
- Tu le savais Galatéa ? Pourquoi tu n'as rien dit ?
- Je le taquinais déjà assez donc si ses frères l'auraient découvert, il aurait vécu un enfer et peut-être rompu avec Penny. Elle est bien. On est bientôt arriver ?
Elle voit Harry hochait la tête. Finalement elle se rendormir dans la canapé des Weasley. Dans la nuit, Galatéa se réveilla en sursaut dans la chambre de Ginny.
- Sirius Black. Murmure-t-elle.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19