Galatéa mit sa main sur sa baguette mais ne l'a sort pas.
- Quel vérité ? Demande Galatéa sur ses gardes.
- Tu as fais semblant de pleurer. S'exclame Fred.
- J'avais mes raisons de lui faire. Sourit Galatéa.
Elle était soulagée que sa soit ça et pas sa véritable identité. Dumbledore lui avait rassuré en disant que son existence a été effacée mais certaines choses ne pouvait pas être détruit mais déplacé. Le directeur et rogue avait fait en sorte que les papiers comme son acte de naissance soit dans Poudlard. Elle savait déjà que ces jumeaux sont des curieux et peut-être une source d'ennui.
- Oui on a entendu par hasard une discussion avec Dumbledore et Rogue. Gregory avait des photos de toi et ils avaient des menaces ou elle était déchiré. Il avait également un livre de magie noire.
- Ses parents sont des mangemorts. Une fois quand j'étais chez les Malefoy, ses parents les ont provoqués en plus j'ai vu Gregory martyrisait certains sorciers ou même moldus. Je ne dit pas que parce que si les parents sont au services du mal que les enfants le soit aussi obligatoirement. Mais expliquez-moi comment vous aviez fait pour ouvrir cette porte ? Demande Galatéa intriguée.
- On ne sait pas, on parlait de toi et cette porte est apparue. Explique Fred.
- Je vais devoir chercher ça la bibliothèque ou demander a Dumbledore. Si ces portes font ça alors n'importe qui s'est rentré chez moi.
- On a pris ta défense quand il a parlé de toi. Parle rapidement Fred en rougissant.
Galatéa se mit aussi a rougir en entendant ça.
- Merci beaucoup mais je suis habituée au commentaire haineux. Je sais que les Malefoy ne sont pas les personnes les plus gentils au monde mais ils l'ont été avec moi. J'ai horreur qu'on dit du mal de ma famille.
- On va te laisser seule maintenant mais on serait heureux d'être amie avec toi. S'exclame les jumeaux avant de partir.
Cette nuit, Galatéa étudie ces livres et jette des sorts sur les portes par peur. Pour la première fois, elle avait un sommeil paisible. Lendemain matin au déjeuner, elle reçut une lettre des Malefoy
- " Je suis contente de tu as aimée la répartition. On sera fière de toi peux importe ta maison quoi qu'on a une préférence pour Serpentard. Tout se passe bien au manoir, Drago apprend ses leçons correctement. Ta musique nous manque ainsi toi. On est impatients de te voir. N'oublie pas de le piano ainsi tes cours. Lucius attend de voir si tu es améliorée en duel. A bientot. "
Galatéa sourit. Toute l'année se passe bien, elle était devenue amie avec les jumeaux. D'ailleurs, elle les protégeait souvent au prés de Rogue et Rusard. Gregory avait été viré de Poudlard. Pendant les vacances, elle restera quelques semaines chez les Malefoy et vit la promesse de venir chez les weasley pendant une semaine. Chez les weasley, elle s'entendait très bien avec tout le monde, elle expliqua a Monsieur Weasley quelques objets des moldus d'ailleurs on s'étonna de sa connaissance sur les moldus.
- Je suis connue dans le monde des moldus. Répond gentiment Galatéa.
Elle ne voulait pas trop dévoilé son passé. Le 1 septembre arriva bien trop vite a son gout. Elle stressait au point de ne plus maîtriser sa magie. Elle prend sa couverture de bébé et la serre contre elle.
- J'espère que vous êtes avec moi en ce jour si important.
Elle sortit de son appartement et fus surprise de voir Rogue l'attendre.
- J'ai remarqué que le château agissait bizarrement comme les armures qui se met a bouger et danser ou les tableaux silencieux, la nourriture vole dans tout les sens, impossible de calmer les créatures magiques même certaines sont dans le parc. Le plus bizarre, j'ai vu tout pleins de lézards sortir de ma réserve.
- Désolé. S'excuse Galatéa.
- Tout va bien se passer Miss Dumbledore.
- Mais j'ai peur de la réponse du choixpeau. Si je resterai là pendant une journée ou même qu'il ne me trouve pas de maison. Si je vais a Poufsouffle, depuis l'histoire avec Gregory. J'ai vu que beaucoup m'en voulait. Severus j'ai horriblement peur et si on attendais encore un an ? Je passerais en même temps d'Harry. S'exclame Galatéa.
Severus rigole devant toute l'agitation de son élève.
- Galatéa, tu dois passer maintenant. Tu auras ta maison mais si tu as si peur, on te verra passer en dernier. Pour les élèves qui seront méchant avec toi je m'occuperai. En plus si tu passe une année plus tard, certains pourrait supposer des choses. En plus je suis avec toi, si tu va a Serpentard. Tu m'auras comme directeur de maison.
Galatéa rigole puis souffle un bon coup.
- Je suis prête.
Galatéa rentre dans la grande salle avec les autres premiers année.
- Ah. Crie la fille de 11 ans. En sentant deux mains sur ces épaules.
- Tu as vu ça George ? S'exclame un garçon roux.
- Oui on a réussi a lui faire. Peut-etre qu'elle sera a Serpentard pour sa lacheté.
- Vous etes vraiment des idiots. Si je n'étais pas aussi stressée, je vous auriez envoyé dans le mur.
- Tu te trouve tes excuses. S'exclame Fred
- Elle sera peut-etre envoyé a sa Serdaigle pour ses connaissances.
- C'est sure que le choixpeau n'a pas pensé a ça pour vous. Ironie Galatéa.
- Ho tu nous vexe. Plaisante George en mettant sa main sur son cœur pendant que Fred fait semblant de s'évanouir.
- Non je parie qu'elle sera a Serpentard.
- Je parie plus Serdaigle pour elle. S'exclame George.
- Personne ne pense que ma future maison sera Gryffondor ? demande Galatéa.
- Ho non si c'est ça. On va devoir te supporter partout.
- Qui vous dit que je ne vous supporte pas ou vous aviez peur que je découvre que vous etes nuls en cours ? Demande Galatéa avec un rictus.
- Je parie que tu sera a Gryffondor. S'exclame un 7éme année.
- Merci Charlie.
- Comment tu ose trahir ton sang ? S'exclame Fred et George.
- Galatéa rapportera les points que vous ne verriez perdre et peut-être grâce a elle, on gagnera la coupe des maisons. Réagit Charlie.
- Bonne chance Galatéa. S'exclame les Weasley. Chacun des trois la prend dans ses bras.
- C'est bon , je ne vais pas partir en guerre. Plaisante Galatéa.
- Galatéa Dumbledore. Appelle Minerva.
La jeune fille s'assit sur le tabouret et regarde droit toute la salle devenue silencieuse. Minerva lui dépose le choixpeau;
- Je sais qui vous êtes, Miss Potter.
VOUS LISEZ
Galatéa ( Potter) Dumbledore
FanfictionEt si Harry potter a une grande soeur ? #1 du classement Dumbledore le 13/03/19 # 1 du classement Chemindetraverse le 13/03/19 # 4 du classement Malefoy le 14/04/19 #2 du classement Malefoy le 19/04/19