Chapitre 1 : Le commencement

7.7K 252 11
                                    

Le 31 octobre 1981, la lune était a son premier croissant. Dans une maison a Godric's Hollow, une petite fille de 2 ans déguisée en sorcière s'amusait avec une fausse baguette, son père lui courait après pendant que sa mère était dans le fauteuil a jouer avec son petit frère. L'atmosphère change tout d'un coup, les parents sont inquiets.

- Galatéa on joue a cache-cache. Tu ne dois faire aucun bruit ni bouger malgré ce que tu entend?

- Ye papa.

Ses parents lui sourirent et la petite partit se cachait dans la maison. Elle entendit son père criait a sa mère de partir avec Harry et elle. Galatéa tient sa promesse a son père de rester cachée. La petite fille a bouchée ses oreilles pour espérer rien entendre. Quelqu'un rentre dans la maison et hurle en voyant le corps sans vie de son meilleur ami.

- Galatéa ? Appelle Sirius en ne voyant la petite fille nulle part.

- Patmol. S'écrie la petite fille en sortant de la cachette.

Sirius l'apprend vite dans ses bras et cache le visage de la petite sur son torse. 

- Tu ne devrais pas voir ça. Murmure Sirius en la serrant.

 Quelques minutes plus tard, Hagrid arrive et trouve Sirius avec Galatéa et Harry.

- Hagrid laisse-les m'occuper d'eux.

- Je dois survivre les instructions de Dumbledore. Je suis désolé Sirius.

- Alors prend ma moto, tu iras plus vite avec. Je vais retrouver ce traître.

Galatéa pleurait quand elle quitta les bras de Sirius.

Pendant le trajet, Galatéa trouva un sommeil agitée rempli de cauchemars ou elle voyait Sirius se faire arrêter.  Il n'avait plus de lumière a Privet Drive, Galatéa s'était réveillée et plissait des yeux pour voir ou ils étaient. La moto se dépose sur la route, Galatéa descend et regarde les environs.  Galatéa reconnait Dumbledore ainsi Minerva. 

- Elle était ou ? 

- Papa et moi ont joué a cache-cache. Réponds Galatéa avec toute son innocence. 

- Tu veux un esquimau au citron ? Propose Dumbledore. 

La petite hoche la tète.    

- Galatéa tu veux bien allée chez ton oncle et ta tante ? Demande Dumbledore. 

Galatéa secoue sa tète de gauche a droite. 

- No. murmure la petite. 

Dumbledore essaye de se rapprocher mais un bouclier protégée Galatéa. 

- Tient c'est intéressant. Murmure Albus Dumbledore. 

- Galatéa fais le pour ton frère, il sera tout seul sans toi.  

Le bouclier s'estompe, Galatéa baille et ses yeux se ferme. 

-  Est ce que beaucoup de personnes savaient que James et Lily avait un enfant avant Harry ? Demande Minerva. 

- Non, les soigneurs avaient annoncé que peut-être Galatéa ne vivrait pas longtemps du a son extrême blancheur et ses pouvoirs qui risque de la consumer. Lily et James l'avaient confié a très peu de personnes.  Informe Dumbledore. 

Galatéa avait sa main sur la couverture de son frére.  Lendemain, les enfants Potter fut réveillée par le cri de Pétunia Dursley 


Galatéa ( Potter) DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant